fifa 17 refuse de se lancer

par ilpolpo19
Répondre

Message original

Solution approuvée

fifa 17 refuse de se lancer

★★★ Newbie

fifa 17 refuse de se lancer

Message 1 sur 4 (273 visites)

Solution acceptée

Re: fifa 17 refuse de se lancer

Community Manager (retired)

Bonjour @ilpolpo19 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre DxDiag, votre processeur et carte graphique sont en dessous de la configuration minimum requise pour faire fonctionner le jeu. Vous pouvez vérifier cela sur le site Can you run it?

 

@Cgokart Je vous conseille de suivre le lien que j'ai mis plus haut pour vérifier que votre ordinateur est bien assez puissant pour FIFA 17. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (238 visites)

Toutes les réponses

Re: fifa 17 refuse de se lancer

★★★ Novice

moi aussi j ai le meme probleme

Message 2 sur 4 (258 visites)

Re: fifa 17 refuse de se lancer

Community Manager (retired)

Bonjour @ilpolpo19 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre DxDiag, votre processeur et carte graphique sont en dessous de la configuration minimum requise pour faire fonctionner le jeu. Vous pouvez vérifier cela sur le site Can you run it?

 

@Cgokart Je vous conseille de suivre le lien que j'ai mis plus haut pour vérifier que votre ordinateur est bien assez puissant pour FIFA 17. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (239 visites)

Re: fifa 17 refuse de se lancer

★★★ Novice

oui je l ai fat et j a demander a l assistance ea et effectivement c bel est bien la carte graphique qui n est pas assez puissante ce que j ai du mal a comprendre mais merci pour votre reponse 

Message 4 sur 4 (220 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA