erreur:le package redistribuable (directX)

par hellwilou
Répondre

Message original

Solution approuvée

erreur:le package redistribuable (directX)

★ Novice

Bonjour à tous ,

 

Je rencontre le message suivant lors de l'installation du jeu " plants vs zombies garden warfare 2 " : " le pack redistribuable ( directX ) n'a pas été installé avec succés.Impossible de poursuivre la configuation.(false ) : l'installation est donc interrompue.

Message 1 sur 6 (1 617 visites)

Solution acceptée

Re: erreur:le package redistribuable (directX)

Community Manager (retired)

Merci pour ces précisions @hellwilou

 

Prenez contact avec l'assistance technique pour qu'ils puissent regarder ce qu'il se passe de plus près. Dans le menu déroulant choisissez "Assistance technique/Installation" pour pouvoir discuter avec un conseiller.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (1 868 visites)

Toutes les réponses

Re: erreur:le package redistribuable (directX)

Community Manager (retired)

Bonjour @hellwilou,

 

Une réinstallation "propre" de Direct X et/ou du jeu est sans doute nécessaire. Consultez cet article pour plus de détails à ce propos.

Message 2 sur 6 (1 607 visites)

Re: erreur:le package redistribuable (directX)

★ Novice

Bonjour,

 

Merci à vous pour votre aide.je vais toutefois devoir vous solliciter davantage : j'ai lancé l'utilitaire "decrap my computer" comme vous me l'avez indiqué : cependant je ne trouve nulle mention du jeu "plants vs zombie garden warfare 2 " dans la liste des softwares....                

Message 3 sur 6 (1 596 visites)

Re: erreur:le package redistribuable (directX)

Community Manager (retired)

C'est normal @hellwilou puisque le jeu n'a pas été installé. C'est Direct X qu'il faut réinstaller. Standard smile

Message 4 sur 6 (1 592 visites)

Re: erreur:le package redistribuable (directX)

★ Novice

Pour préciser mon propos j'ai déjà procédé à une installation qui a débouché en cours de route sur le message d'erreur stipulé dans mon premier post.Ma version de direct X est désormais pleinement à jour, mais le message d'erreur persiste au lancement de l'installation.

Message 5 sur 6 (1 585 visites)

Re: erreur:le package redistribuable (directX)

Community Manager (retired)

Merci pour ces précisions @hellwilou

 

Prenez contact avec l'assistance technique pour qu'ils puissent regarder ce qu'il se passe de plus près. Dans le menu déroulant choisissez "Assistance technique/Installation" pour pouvoir discuter avec un conseiller.

Message 6 sur 6 (1 869 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion