Re: écran chargement infini

par SergentSkull
Répondre

Message original

Solution approuvée

écran chargement infini

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

J'ai un gros problème avec une quête sur Havarl . Une fois que j ai libéré les scientifiques, je veux rendre la quête a kiiran dals et la super écran noir avec le symbole de chargement en bas a droite a l'infini...

Je précise que je m'entend sauter scanner mais je vois rien.

bloqué a 13% de survie et j'ai test en  low graphic et avec des autres compagnons , idem.

 

 

 PC

 https://www.youtube.com/watch?v=T13gOYVrbY8

Message 1 sur 6 (403 visites)

Solution acceptée

Re: écran chargement infini

[ modifié ]
★★ Novice

je l'ai fait au moment du bug depuis j'ai continuer a jouer en me disant qu'un patch allait résoudre le soucis.

 

 

je viens de relancer une vieille save et ça marche.

 

mais j'étais lvl 8 et je suis 50+ la donc je veux pas tout recommencer , possibilité de réparer la save si je vous l'envoie?

 

 

 

edit: ok je peux la refaire en new game +, ce bug restera une énigme ^^

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (364 visites)

Toutes les réponses

Re: écran chargement infini

Community Manager (retired)

Bonjour @Fublar Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Pouvez-vous essayer de charger une sauvegarde précédente pour voir si le problème se répète ?

 

Essayez aussi de réparer le jeu pour voir si cela aide. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (381 visites)

Re: écran chargement infini

★★ Novice

C'est les premier trucs que mes amis ont dit de faire mais sans succès hélas

Message 3 sur 6 (368 visites)

Re: écran chargement infini

Community Manager (retired)

@Fublar Puis-je vous demander si vous pouvez charger une sauvegarde précédent le début de la mission ?

 

Les sauvegardes étant locales, nous ne pouvons pas faire de manipulations de notre côté et nos solutions sont limitées. J'espère que cela vous permettra de finir la quête.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (353 visites)

Re: écran chargement infini

[ modifié ]
★★ Novice

je l'ai fait au moment du bug depuis j'ai continuer a jouer en me disant qu'un patch allait résoudre le soucis.

 

 

je viens de relancer une vieille save et ça marche.

 

mais j'étais lvl 8 et je suis 50+ la donc je veux pas tout recommencer , possibilité de réparer la save si je vous l'envoie?

 

 

 

edit: ok je peux la refaire en new game +, ce bug restera une énigme ^^

Message 5 sur 6 (365 visites)

Re: écran chargement infini

★ Novice

Bonjour.

 

Je voulais évoquait un problème plutôt énervant. Depuis la fin de la mission de l'Archonte avec l'arche Pacéros, j'ai le jeu qui se met à frisés un instant et me bloque littéralement dans la soute avec toutes les portes fermée et condamnée, un vide qui se voit a travers la vitre et quand je tente de lancer un dialogue avec Vétra, Jaal ou même Gil, le jeu est en mode "Chargement infinie" et me laisse un sentiment d'énervement et de frustration. J'ai beau suivre les autres conseils de revenir sur une autre sauvegarde, si les données sont corrompu, mais même si je fait gaffe, après la mission de l'Archonte, cela se répète. 

 

Une solution ou un patch prochainement pour aider a empêcher cela ?

Message 6 sur 6 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion