Re: échange de bug

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

échange de bug

★★★★★ Novice

Bonjour,

Je n'ai pas trouver de meilleur titre que "échange de bug" pour la raison que le bug est chelou :

1 : hier j'arrive tranquillou et oh! le défi de la co ! Bon bah ok c'est parti ! Oh et tiens, il est cool le tournesol extraterrestre avec le rééquilibrage, +5 cartouches, et 4 dégâts pour les spores ! *Un peu plus tard...* Mais............. Le défi de la co a li-té-ra-le-ment DISPARUS !! Colère et frappe d'ordi, je vais joué à un autre jeu.

2 : *le lendemain...* Oh ça alors ! le défi de la co est revenu ! cool et mais.... qu’arrive-t-il à mon tourn. extrat. ? il n'a plus que 10 cartouches !! et ses spores ne font plus que 3 dégâts !!!! Colère et frappe d'ordi, je fonce sur le Forum...

Résumé : en gros un jour le rééquilibrage est là mais pas le défi de la co et le lendemain c'est l'inverse : défi de la co et pas le rééquilibrage des kit.

Si qqun a une expliquation à cela...

merci quand même d'avance !

Message 1 sur 2 (1 152 visites)

Solution acceptée

Re: échange de bug

Community Manager (retired)

Bonjour @humhum44 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Tournesol Extraterrestre a été rééquilibré lors de la dernière mise à jour mais en raisons de problèmes techniques la mise à jour a été retirée. C'est la raison pour laquelle les statistiques du Tournesol ont changé d'un jour à l'autre.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 479 visites)

Toutes les réponses

Re: échange de bug

Community Manager (retired)

Bonjour @humhum44 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Tournesol Extraterrestre a été rééquilibré lors de la dernière mise à jour mais en raisons de problèmes techniques la mise à jour a été retirée. C'est la raison pour laquelle les statistiques du Tournesol ont changé d'un jour à l'autre.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion