compte

par Mimi381359
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte

★★★ Newbie

Bonjour,mon compte a ete bloquer depuis 6 mois car mon fils a acheter des credits car ils voyait les videos sur youtube donc le lendemain sans avertissement le compte a ete banni j aurai aimez avoir un avertissement de plus ce n ai pas moi qui ai fait cette achat dans ce cas la faut punir les youtubeurs donc pouvez vous voire pour que je recupere mon compte meme si je doit demarer de zero car je n ai pas fait cette erreur et cela a ete fait que une fois sans avertissement 

Message 1 sur 4 (150 visites)

Solution acceptée

Re: compte

Community Manager (retired)

Hey @Mimi381359,

 

Si vous ne pouvez pas faire entièrement confiance aux personnes qui ont accès à votre compte il faut limiter l'accès à celui-ci, vous êtes tenu responsable de ce qu'il se passe sur votre console.  

 

Un moyen assez facile de vérifier si vous allez pouvoir accéder à FIFA 18 en ligne c'est de vérfier si vous avez accès aux fonctionnalités en ligne sur FIFA 16. Si vous ne parvenez pas à vous connecter vous ne pourrez pas accéder à FUT 18 sur ce compte. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (125 visites)

Toutes les réponses

Re: compte

Community Manager (retired)

Hey @Mimi381359,

 

Je suis navré mais il s'avère que nous ne pourrons pas revenir sur la sanction qui a été mis en place sur votre compte, seule l'équipe letstalk pourra prendre cette décision. Je tiens également à ajouter que vous êtes responsable des personnes qui ont accès à votre compte également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (139 visites)

Re: compte

★★★ Newbie

je sais que c est entre  guillemet de ma faut mais je n ai pas fait l achat sur playstation vous pouvez mettre plusieurs compte surtout aucune lettre d avertissement donc j ai ecris a l adresse que vous m avez donner mais question si j achete fifa 18(suis fan)je pourrai pas jouer aussi?sinon faudrais que bloquer le mode fut dans ce qu a la car on peut meme plus jouer avec c est * ce que je trouve bien dommage

Message 3 sur 4 (138 visites)

Re: compte

Community Manager (retired)

Hey @Mimi381359,

 

Si vous ne pouvez pas faire entièrement confiance aux personnes qui ont accès à votre compte il faut limiter l'accès à celui-ci, vous êtes tenu responsable de ce qu'il se passe sur votre console.  

 

Un moyen assez facile de vérifier si vous allez pouvoir accéder à FIFA 18 en ligne c'est de vérfier si vous avez accès aux fonctionnalités en ligne sur FIFA 16. Si vous ne parvenez pas à vous connecter vous ne pourrez pas accéder à FUT 18 sur ce compte. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 4 sur 4 (126 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA