compte ea oublié

par karmatrone05
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte ea oublié

★★★ Newbie

Bonjour ,

je suis novice dans ce type de jeux en ligne et j ai voulu essayer de jouer . J ai acheté battlefield 1 en décembre 2016 pour mon nouveau pc et j ai téléchargé origin en ouvrant un compte ea.

Mon problème aujourd hui est que j ai eu des problèmes de santé pendant 3 mois et je n ai pas du tout joué . J ai voulu me connecter le mois dernier mais j ai oublié mon compte ea et son mot de passe , j ai alors créé un nouveau compte mais le probleme est que le jeu battlefield ne veut pas se lancer car il me met que la clé est déjà utilisée . Que faire ? 

Message 1 sur 4 (422 visites)

Solution acceptée

Re: compte ea oublié

★★★★★ Guide

Bonjour, vu que vous avez oublié vos identifiants EA, je pense que la meilleure option, c'est de contacter le support EA, leurs agents auront accès à vos informations de compte et pourront peut-être vous permettre de récupérer le premier compte que vous avez créé.

Vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:

  • Allez sur le site d'EA aide (https://help.ea.com/fr)
  • Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste
  • Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Du coup, vous allez devoir les contacter avec le second compte que vous avez créé.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (420 visites)

Toutes les réponses

Re: compte ea oublié

★★★★★ Guide

Bonjour, vu que vous avez oublié vos identifiants EA, je pense que la meilleure option, c'est de contacter le support EA, leurs agents auront accès à vos informations de compte et pourront peut-être vous permettre de récupérer le premier compte que vous avez créé.

Vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:

  • Allez sur le site d'EA aide (https://help.ea.com/fr)