compte ea oublié

par karmatrone05
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte ea oublié

★★★ Newbie

Bonjour ,

je suis novice dans ce type de jeux en ligne et j ai voulu essayer de jouer . J ai acheté battlefield 1 en décembre 2016 pour mon nouveau pc et j ai téléchargé origin en ouvrant un compte ea.

Mon problème aujourd hui est que j ai eu des problèmes de santé pendant 3 mois et je n ai pas du tout joué . J ai voulu me connecter le mois dernier mais j ai oublié mon compte ea et son mot de passe , j ai alors créé un nouveau compte mais le probleme est que le jeu battlefield ne veut pas se lancer car il me met que la clé est déjà utilisée . Que faire ? 

Message 1 sur 4 (422 visites)

Solution acceptée

Re: compte ea oublié

★★★★★ Guide

Bonjour, vu que vous avez oublié vos identifiants EA, je pense que la meilleure option, c'est de contacter le support EA, leurs agents auront accès à vos informations de compte et pourront peut-être vous permettre de récupérer le premier compte que vous avez créé.

Vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:

  • Allez sur le site d'EA aide (https://help.ea.com/fr)
  • Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste
  • Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Du coup, vous allez devoir les contacter avec le second compte que vous avez créé.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (420 visites)

Toutes les réponses

Re: compte ea oublié

★★★★★ Guide

Bonjour, vu que vous avez oublié vos identifiants EA, je pense que la meilleure option, c'est de contacter le support EA, leurs agents auront accès à vos informations de compte et pourront peut-être vous permettre de récupérer le premier compte que vous avez créé.

Vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:

  • Allez sur le site d'EA aide (https://help.ea.com/fr)
  • Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste
  • Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Du coup, vous allez devoir les contacter avec le second compte que vous avez créé.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (421 visites)

Re: compte ea oublié

★★★★★ Apprentice

Bonsoir,

Vous aviez juste oublié votre mot de passe avec le temps avec votre premier compte Origin/EA.

 Si votre @mail n'a pas changé vous devriez pouvoir reprendre la main sur votre compte initial, sur EA/Origin, en demandant un changement de MdP.

  Vous devrez sûrement prendre contact avec le support EA.Fr, vu que vous avez voulu créer un autre compte pour rien...

En créant un autre compte Origin vous êtes reparti de zéro, nouvelle liste vierge de jeu...

 

GL !

 

 

Message 3 sur 4 (373 visites)

Re: compte ea oublié

★★★★★ Apprentice

Bonjour, oui vous pouvez les contacter ils feront les modification pour que vous ayez de nouveau accès a vos donnée, a la sortie de bf1 je ne pouvai pas acceder a mon compte je voulai y rentrer un code pour une plaque et J'etais meme ennuyer pour acceder a l'application companion car J'etais encore avec une vieille adresse hotmail que je ne me souvenais vraiment plus de rien. je les avais contacter directement par telephone et ils m'ont modifier mon adresse mail actuelle et y enregistrer un nouveau mot de passe, depuis tout est good pour moi. N'heziter vraiment pas a les contacter ils sont compréhensible et sympa. Le numéro au cas ou est le: 04.81.68.08.08, oui je sais je suis un vieu d'la vieille et je préfère un contacte direct avec une personne par telephone. Je ne vous souhaite qu'une bonne nouvelle de vote coté, a bientôt  

Message 4 sur 4 (364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion