code déjà utilisé

par ledur51
Répondre

Message original

Solution approuvée

code déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

En voulant rejouer à fifa 16 sur pc, après un certain sans y jouer, origin me demande de remettre le code produit mais étant donné que j'y est déjà joué impossible de jouer, cela m'indique que le code est déjà utilisé.

 

Que dois-je faire?

Message 1 sur 2 (192 visites)

Solution acceptée

Re : code déjà utilisé

Community Manager (retired)

Hey @ledur51,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, si vous avez déjà joué au jeu et que vous avez ce message cela veut dire que ce jeu est relié à un autre compte Origin et il suffit de mettre la main dessus. Je vous conseille en premier lieu de tenter de vous connecter avec les divers courriels que vous auriez pu vous servir à pour ce compte Origin. 

 

Si vous n'arrivez pas à le retrouver je vous encourage à vous munir de votre code d'activation et de contacter notre support à ce propos, nos agents pour identifier le compte associé au code produit en question.

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (183 visites)

Toutes les réponses

Re : code déjà utilisé

Community Manager (retired)

Hey @ledur51,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, si vous avez déjà joué au jeu et que vous avez ce message cela veut dire que ce jeu est relié à un autre compte Origin et il suffit de mettre la main dessus. Je vous conseille en premier lieu de tenter de vous connecter avec les divers courriels que vous auriez pu vous servir à pour ce compte Origin. 

 

Si vous n'arrivez pas à le retrouver je vous encourage à vous munir de votre code d'activation et de contacter notre support à ce propos, nos agents pour identifier le compte associé au code produit en question.

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (184 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA