Re : bug lenteur

par zlatan69140
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug lenteur

★★ Guide

Sur tout mes matches dans le mode de jeux fut toute mon équipe est lente par rapport a mon adversaire et  impossible de jouer car le rythme de mes joueurs n'est pas égale face a mon adversaire et sa c'est totalement illogique car payer un jeux 60 euro et pour perdre 20 match de suite c'est pas normale et ma connexion est suffisamment puissante pour jouer en ligne le monde saison est pas bien mieux 

Message 2 sur 57 (8 302 visites)

Solution acceptée

Re : bug lenteur

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @xsich67x,

 

Je suis navré pour le retard de cette réponse, le fait de transmettre ces les tests sous format de document comme il est indiqué dans l'article rends ces derniers plus faciles à lire, je me suis vu obligé de les reprendre de mon côté afin de pouvoir les interpréter. 


xsich67x a écrit :

alors on répond plus sympa.


AHQ est un forum d'entraide de joueurs, je tente de répondre au plus de personnes possibles mais il m'est difficile de répondre à l'ensemble de la communauté. Je tiens à souligner que  cette conversation fait désormais 3 pages de long et qu'en tant qu'individu je vous ai consacré pas mal de temps. Si vous souhaitez accélérer le processus de résolution il faut tenter de coopérer avec nous de votre côté, je vous rappel que cela fait 10 jours maintenant que je vous demande de faire ces tests.

 

Sur votre UoTrace nous remarquons plusieurs anomalies, surtout autour de vos temps de ping, le fait que vous ayez fait deux tests comme il est indiqué dans le document nous permets de déléler ces problèmes.

 

Dans votre cas nous voyons d'énormes disparités à la 4éme ligne sur les deux tests :

 

UoTrace  1 : 

22ms / 316ms

 

UoTrace 2 :

 

22ms / 550ms

 

 

Larges différences entre les meilleurs et pires temps de réponse : ce critère indique une connexion instable. La différence entre vos meilleurs et pires temps de réponse doit être au maximum de 100 ms. Au-dessus, vous risquez de vous heurter à des problèmes. Cette différence trop élevée cause des latences dans les jeux, source de frustration bien légitime. Si vous constatez ce problème dans vos résultats UOTrace, nous vous conseillons de le signaler à votre FAI. 

 

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/#testconnection

 

Je vous conseil donc de contacter votre FAI à ce propos tout en soulignant les points au-dessus.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 31 sur 57 (10 462 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug de vitesse

★★ Guide

pareil chez moi joueur très lent impossible de joueur les joueur adverse c est des fuses  

Message 1 sur 57 (8 263 visites)

Re : Bug de vitesse

Community Manager (retired)

Hey @xsich67x,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, je tiens d’abord à vous à vous informer que j'ai fusionné vos deux conversations ensemble puisque le souci que vous rencontrez est totalement différent de cet autre usager qui ne joue pas à FUT. J'ai complètement retiré votre troisième message de cette conversation dans FIFA 14 au vu du contenu de celui-ci, je vous encourage à consulter notre règlement  pour d'avantage d'informations : http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

L'ensemble des messages que vous avez rédigé ici sont liés à la lenteur de vos joueurs et si vous souhaitez nous pouvons tenter de vous assister à ce sujet. Il est important de comprendre que FIFA utilise principalement une connexion en pair-pair-à-pair (peer-to-peer) cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion, des ralentissements, des latences et que vous jouez contre des adversaires différents nous devrions commencer par analyser la qualité de votre connexion.


ma connexion est suffisamment puissante pour jouer en ligne le monde saison est pas bien mieux 

Si vous avez pu déterminer que le souci ne venait pas de votre connexion pouvez-vous partager les détails autour de votre connexion pour que nous puissions regarder ça ensemble? Pouvez-vous également me dire sur quelle console ou plateforme vous jouez et si vous jouez avec une connexion filaire ou WiFi?

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 3 sur 57 (8 254 visites)

Re : Bug de vitesse

★★ Guide

je suis sur ps4 et ne dite pas que c est la connexion les autre jeux en ligne fonctionne tres bien c est vous qui brider les match.le seule fifa qui étais correcte c est le 14. 

Message 4 sur 57 (8 252 visites)

Re : Bug de vitesse

Community Manager (retired)

Hey @xsich67x,

 

Je vous remercie pour cette information, si le souci est réellement lié à au jeu même nous verrions d'avantage de signalements à ce propos sur les millions de joueurs dans le monde. Je joue moi même sur PS4 et je ne rencontre pas les difficultés que vous décrivez.

 

Si vous coopérez avec nous, nous pouvons écarter cette théorie autour de la connexion. Pouvez-vous donc me dire si vous jouez en connexion filaire ou en WiFi? 

 

Pouvez-vous églament tester votre connexion et partager les résultats, ce test prends une trentaine de secondes à peu prés: Pour tester une connexion Internet et afficher les résultats, sélectionnez (Paramètres) > [Réseau] > [Tester la connexion Internet].

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 57 (8 247 visites)

Re : Bug de vitesse

★★ Guide

je suis en cable ethernet.j ai deja essayer chez des ami c est pareille.

Message 6 sur 57 (8 242 visites)

Re : Bug de vitesse

Community Manager (retired)

Hey @xsich67x,

 

Je vous remercie pour cette information, les connexions filiaires sont plus stables que les connexion en WiFi dans la plupart des cas. En tout cas si vous changez d'avis et que vous souhaitez travailler vers la résolution de ce souci, n'hésitez pas à revenir vers nous avec les résultats de ces tests, je serais ravis de vous assister; 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 57 (8 240 visites)

Re : bug lenteur

★★ Novice
J ai exactement le mm probleme sa va faire une semaine que mes joueur n avance plus ou du moin tres lentement pour fair un control mm de simple passe sont compliquer je comprend pas j sui cabler et jai 25 mega entrant je devrait pas avoir ce probleme si on peut m aider sa serai bienn
Message 8 sur 57 (8 226 visites)

Re : bug lenteur

★★ Guide

ce matin j ai fait 5 match les 2 premier mes joueur bouger bien et les 3 suivant mes joueur étais des vrais chèvre.ce jeux commence a me rendre complètement fou de toute façon c est seulement ea qui fais ça sur et certain.c est dommage qui a pas plus de concurrence pour les jeux de foot.      

Message 9 sur 57 (8 215 visites)

Re : bug lenteur

Community Manager (retired)

Hey @xsich67x,

 

Je vois que vous rencontrez encore des soucis au niveau de votre connexion et je suis navré pour votre expérience à ce propos, si vous avez changer d'avis et que vous souhaitez tenter de résoudre ce problème, n'hésitez pas à répondre aux questions au-dessus. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 57 (8 208 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA