bug exploit club pro fifa 16

par saw737
Répondre

Message original

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★ Novice
Moi j'ai juste changer le maillot
Message 21 sur 39 (1 411 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie

J'ai le même bug dans un sens, je n'ai plus aucun exploit qui se débloque. Par exemple dans match terminé j'en suis a 76 sur 100 et 77 sur 111 donc déjà c'est pas normal. De plus j'ai presque 300 match a mon actif. Ca serait agréable que vous régliez ça. Sincères salutations.

Message 22 sur 39 (1 081 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Novice
Cela fait près de deux mois que mon pro ne progresse plus... Quand je débloque des points supplémentaires ils disparaissent aussitôt le match fini.. C est très énervant. Est ce que une mise à jour à prévue bientôt ? Merci .
Message 23 sur 39 (1 065 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Novice
Est ce que quelqu'un de chez EA aurait l amabilité et la décence de répondre aux questions... Nous sommes bien sur un forum answer EA... Merci de vous dépêcher à répondre svp....
Message 24 sur 39 (1 046 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Newbie

J'ai le même genre de problème pour les exploits qui sont bloqués en mode pro en ligne de plus en mode carrière mon joueur a atteint 99 tout en faisant les mêmes exploits ce qui n'est pas interressant pour monter un pro soi-même ... Ayant eu un problème sur le fifa 15 ultimate team, je l'avais signalé sur le forum d'EA sans aucune réponse et dédommagement, j'imagine que du moment qu'on ait acheter le jeu, les problême ne concerne plus et l'avis et le désaroi des players ne vous inquiète pas pour le moindre du monde alors svp faites quelques efforts pour espérer garder les fans de votre produit et donner nous une solution à notre problème.

 

Merci d'avance.

 

Gamertag xbox one: FTG Beetlejuice

Message 25 sur 39 (1 011 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Novice
Bien dit beetlejuice
Message 26 sur 39 (999 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Newbie

Salut

 

C'est idem pour moi... J'ai pris fifa 16 principalement pour ce mode de jeu et je n'ai même plus envie d'y jouer pour des raisons évidentes.

De plus, j'ai un autre bug, mais cette fois en mode carrière joueur ou c'est l'inverse:

Je débloque des passes et des buts, je déco et lorsque je recharge ma partie, je redébloque les exploits débloqués avant alors qu'ils sont déjà validé. J'ai un pro de 18 ans à 98 de général et qui vaut plus de 120 millions (cf screen)  .... Ouhou super intéressant...

Donc d'un coté j'ai un pro en ligne qui devrais être à facilement 5/6 points de général en plus, et de l'autre, un pro carrière qui à 15/20 points de trop.

Certains diraient que c'est inadmissible pour un jeu acheté plus de 40€ non?

Certains diraient également que EA ce concentre plus sur le mode qui leur rapporte de l'argent, à savoir le mode Fut, et que par conséquence, nous ne sommes pas prêt de voir une solution à ce problème connu depuis des mois 

Message 27 sur 39 (985 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★ Novice

Même problème pour moi mon pro bloquer à 87 et progresse plus depuis 1mois environ alors j ai jouer en mode carrière et mon joueur 20 passe à 99 plus personne veut M acheter je suis à 160 million  ea sport aidez nous s'il vous plaît 

Message 28 sur 39 (967 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie

idem joueur en carriere quasi a fond en une saison et mon joueur club pro bloqué a 87 alors que je debloque les exploits 😩

Message 29 sur 39 (954 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★ Novice

Bonjour,

 

mon GT : Gw Wolfi

mes exploits en Club en ligne sont bloqués depuis 2 semaines. J'ai essayé l'astuce de revenir dans le club mais ça n'a rien changé. HELP !

 

Message 30 sur 39 (917 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA