bug exploit club pro fifa 16

par saw737
Répondre

Message original

Re : bug exploit club pro fifa 16

★ Novice

Pareil pour moi et deux de mes collègues en club ! Faites quelque chose et vite ! votre jeu est sortie il y a presque 3 semaines ! SHAME ON YOU EA !

Message 11 sur 39 (1 420 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie

J'en n'ai ras le bol !!! 3 eme retour a zero en 3 semaine non mais ohhhhhhh !!!!!!

On le paye votre jeu et 70 euros en plus le minimum  c'est de remettre toutes nos stats a jour et vite !!!!!!!!!

Sinon Rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 12 sur 39 (1 394 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie

Salut à tous, j'ai exactement le même problème que vous et sa m'agace mais truc de malade sa fais 3 fois que je refais mon pro et le pire c'est que hier j'ai appeler sois disant " EA " qui ce situe en Afrique j'ai l'impression ! du coup la sois disant personne qui ma eu au téléphone ma pas aider du tout à par me dire qu'il faut attendre ? ATTENDRE QUOI? 70 euros pour un jeux même pas finis sa aurais était le FUT mise à jour le lendemain sa c'est sur! l'argent directe bande de * ! EA me déçoit !! moi qui jouer à tout les fifa celui ci me dégoutte ! Donc faite votre * de mise à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est en 2015 j'ai l'impréssion que vos jeux sont vos premiers quoi Angry 

Message 13 sur 39 (1 390 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie

même problème aujourd'hui, effectivement vérifiez bien la note de votre pro dans le vestiaire.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Message 14 sur 39 (1 379 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Novice
pro a 88 mis a zero alors que dans le vestiaire j'etais a 88 et on enchaine les matchs et une notification 1/33 match terminé c'est bon EA rembourser moi mon jeu je vais reprendre le 15.
Message 15 sur 39 (1 350 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie

Essayer de supprimer le fichier de sauvegarde dans donnée application sauvegardé , le fichier sauvegarde en ligne fifa,  une fois supprimer relancer fifa , cela fonctionne pour un pour l instant 

Message 16 sur 39 (1 347 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Newbie
Pareil pour moi moc 88 passé à 83 je suis dégoûté.
Du temps passé après le taf pour rien. J'ai payé le jeu 81 euros
Message 17 sur 39 (1 347 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Newbie

lol tu joue sur la play 1 pour joué au 14 ?? mdr

Message 18 sur 39 (1 322 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie
Même problème que vous tous...mais je ne vois aucune réponse de la part d'EA...
Navrant
Message 19 sur 39 (1 319 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★ Novice

Moi aussi deux fois remise à zéro 

je joue gardien alors quand tu baisse de 87 à 80 ça fait plus que * !!! Surtt pour le nombre de match jouer ...

70€ le jeux tu appel le mec parle même pas fr .... Compliqué 

Message 20 sur 39 (1 221 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA