bug exploit club pro fifa 16

par saw737
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Novice
bonjour j'ai un bug sur mes exploits en club pro il reste a 1 ou 0 match joué alors que je fait des matchs et pareil pour les tirs ou centres etc.
vous etes au courants? y aura t'il un correctif trés vite car sa fait dur a faire si faut les faire 2 -3-4 fois c'est compliqué. et le pire je vien de valider but sur balle piquées il me dit que je l'ai mais quand je vais voir je suis a 0.
maj urgente
cordialement.
Message 1 sur 39 (6 774 visites)

Solution acceptée

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Apprentice

Bonjour

 

Il y a un problème avec le mode Pro comme expliqué sur ce post

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Ma-progression-a-ete-reinitialise-Pro-Club/m-p/4822151...

 

Ce n'est peut etre pas exactement la même chose, mais ça y ressemble Tongue out

 

Bonne journée

 

Roulton


saw737 a écrit :
bonjour j'ai un bug sur mes exploits en club pro il reste a 1 ou 0 match joué alors que je fait des matchs et pareil pour les tirs ou centres etc.
vous etes au courants? y aura t'il un correctif trés vite car sa fait dur a faire si faut les faire 2 -3-4 fois c'est compliqué. et le pire je vien de valider but sur balle piquées il me dit que je l'ai mais quand je vais voir je suis a 0.
maj urgente
cordialement.

 

Voir le sujet

Message 32 sur 39 (1 632 visites)

Toutes les réponses

Re : bug exploit club pro fifa 16

★ Novice
J'ai le même problème mes exploits en mode carrière pro reviennent à zéro à chaque fois que je commence un nouveau match. J'arrête de jouer à ce mode de jeux en attendant une maj qui corrige ça.
Message 2 sur 39 (6 714 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie
Pareil de plus j'ai les exploits qui remonte maintenant mais mon GEN reste bloquer... En bref je vais devoir jouer à 81 tout le temps où alors si je suis débloquer perdre quelques GEN sachant que j'ai des exploits débloquer mais qui ne m'a pas fait monter ?
Message 3 sur 39 (6 702 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Novice
je crois avoir trouvé c'est des qu'on change de poste sa repasse a zero BU MOC DCD G
t'es BU reste BU passe pas MOC
DONC EA faite quelque chose, MERCI
Message 4 sur 39 (6 664 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Novice

101 matchs de perdus en tout, 2 fois remis à zéro. 

On sait que le club pro ne vous rapporte pas d € compare au FUT, mais votre jeu est fini a la pisse 

Message 5 sur 39 (6 583 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Newbie

cest clair !! je suis cher fifa depuis toujours mais je vais allé cher pes si je recupere pas tout mes exploits !

Message 6 sur 39 (6 278 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★ Apprentice

C'est quoi tous ces bouffons quand tu joue en club avec ton pro dans le 16???Nerd     Dans tout les cas rien ne vo le 14:  VIVE LE 14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


saw737 a écrit :
bonjour j'ai un bug sur mes exploits en club pro il reste a 1 ou 0 match joué alors que je fait des matchs et pareil pour les tirs ou centres etc.
vous etes au courants? y aura t'il un correctif trés vite car sa fait dur a faire si faut les faire 2 -3-4 fois c'est compliqué. et le pire je vien de valider but sur balle piquées il me dit que je l'ai mais quand je vais voir je suis a 0.
maj urgente
cordialement.

revien sur le 14: VIVE LE 14 ; )

Message 7 sur 39 (6 226 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Novice
le 14 sur ps4 sa va etre compliqué lol
Message 8 sur 39 (6 113 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★ Novice
Pareil pour moi , avec un pro a 89 qui a baisser à 85 avec tout mes exploits effacer , à ne rien comprendre. J'ai donc appeler ea et il m'on dit que les techniciens travailler dur (mdr) pour régler le problème, étant donner que je ne joue qu'au mode club pro avec ma team , le jeu est en pose pour une durer indéterminée. C'est fanant !!!! Pour un jeu a 70 euro ils ont intérêt à ce bouger car ça va vite tous nous gonfler !!!!
Message 9 sur 39 (6 045 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Novice
mon pote vient de lancer une partie son pro etait BU 87 il a pas fait gaf mais dans le choix position d'avant match c'etait beugué a 80 on lance le match il s'en rend compte a la fin quitte l'acceuil match relance le club et boum pro a 80 avec TOUS les exploits a 00000000
il faut tous refaire faite qq'chose car la vous nous prenez pour des cons ea vendre un jeu est pas verifier les modes de jeu sa craint.
Message 10 sur 39 (5 857 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA