Re : bug de vitesse

par philemon3x4
Répondre

Message original

Re : bug de vitesse

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai constaté ce problème aussi !

La vitesse de jeu s’accélère de manière complètement aléatoire en fonction des heures !!??

En offline en mode carrière, à n'y rien comprendre... 

Celà se produit surtout le soir à partir de 19h, en plein dans le créneau principal des joueurs.

 

Celà me rassures de voir que de très nombreuses personnes ont le même problème.

Ci dessous le lien vers le topic "bug de vitesse" de la communauté "jeuxvideos.com" :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41399358-1-0-1-0-bug-de-vitesse-fifa-16.htm,

les témoignages sont nombreux, et se multiplient de manière exponentielle.

 

Il est évident que celà gâche mon expérience de jeu, c'est agaçant d'être en "suspense" à chaque fois que j'allume ma play 4 en espérant que la vitesse ne sera pas excessive.

 

Je trouve ça dommage car lorsque la vitesse est normal, Fifa 16 est un vrai plaisir pour les amateurs de simulation.

 

J'espère vraiment que les développeurs prendront en compte ce problème, je lis énormément de témoignages, beaucoup ont déjà revendu le jeu, d'autre sont passés par dépit, à la concurrence, et d'autres suivront probablement..

 

Merci pour votre attention,

 

Un fifaïste agacé, qui poste sa première réclam'

 

 

Message 11 sur 17 (908 visites)

Re : bug de vitesse

★★ Novice
Bonjour,
Je constate également ce problème récurent...le jeu est totalement différent à différents moments de la journée...
Dans les moments bug, il devient carrément impossible d'enchaîner des passes, l'ia joue à une vitesse de folie...j'ai même tenté de mettre la vitesse des passes à 0 pour l'ia, mais rien à faire...le jeu ne tolère aucun réglages dans ces moments là...je suis sur one, et je crois avoir tout essayé, éteindre/rallumer, connecté/déconnecté... Remettre à zéro les Sliders et recommencer...mais la seule solution est d'éteindre et reprendre le lendemain.
Merci de vous pencher sur la question, au risque de perdre une partie de la communauté, la meilleure, celle qui aime le foot....il faut un patch qui stabilise les réglages. Quelque chose déregle le jeu et le rend injouable a certaine heure...je vous invite à consulter les messages de la communauté, ils sont si nombreux sur différents forum, que cela en devient édifiant...
Merci.
Message 12 sur 17 (870 visites)

Re : bug de vitesse

★★★ Newbie

bonjour,

Pour moi aussi ce bug a affecté mon expérience du jeu lors du mode carrière offline. Ce bug est aléatoire, une augmentation soudaine lors de certains matchs de la vitesse globale du jeu.

Nous voulons savoir est ce que vous êtes au courant de ce bug? ou est ce que la vitesse et le rythme du jeu ont été accéléré sciemment ?

 


Merci de donner une reponse.

Message 13 sur 17 (814 visites)

Re : bug de vitesse

★★★ Apprentice
Message 14 sur 17 (802 visites)

Re : bug de vitesse

★★★★ Novice

non j'ai essayé de changer l'horloge c'est pareil !

donc je repete offline deconncté des serveurs et meme console deconnecté

bug de vitesse !!  ce phenomene se produit surtout le soir et apparement  la majorité des joueurs sont impactés

en meme temps (ilpeut aussi se produire en journée mais plus rarement)

en journée le jeu redevient comme au 1erjour lent , posé, realiste  ON A DEUX JEUX DIFFERENTS ! EN UN !

et la majorité d'entre nous pour cause boulot y jouent le soir...

merci de le remonter aux developpeurs car je parle pas tres bien anglais et le site officiel est en anglais

et la problematique est assez complexe comme ca..

 

merci a vous EA Alain

Message 15 sur 17 (800 visites)

Re : bug de vitesse

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Même problème pour moi, le jeu à toujours cette fâcheuse tendance à s'accélérer principalement le soir , même si il m'est déjà arrivé d'y être confronté à d'autres moments de la journée. (je parle du Offline)

Je trouve qu'en plus de l'augmentation de la vitesse , on est confronté à un retour à l'inertie de Fifa 15 , ce qui est franchement désagréable...

 

En espérant que tous ces messages laissés vont porter leurs fruits.

 

Bon jeux à tous. 

Message 16 sur 17 (750 visites)

Re : bug de vitesse

★★★ Newbie

Pareil pour moi, je joue en FUT contre l'IA le plus souvent et ça devient impossible, meme contre des équipes en 2 étoiles en pro je passe mon temps à faire courir mes joueurs comme des fous ,on en oublierait presque à jouer au ballon. Aucun plaisir , je joue sur fifa depuis plus de 15 ans et je me suis fait jamais autant ch....

Faites quelque chose s'il vous plait. Je viens d'essayer de faire 3 matchs là et finalement je me casse sur Destiny !!!!

Message 17 sur 17 (524 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA