Re : bf1 ne se lance pas

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re : bf1 ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour a tous c'est bon j'ai réglé le problème battlefield 1 marche nickel Standard smile
il faut juste réinstaller le Windows  je sais que c'est peut chiant mais c'est la seul option :/
javais le Windows 10 édition standard donc j'ai installer Windows 10 Edition Pro maintenant ca marche super bien
bonne chance a vous les amis Standard smile 

Message 11 sur 12 (188 visites)

Re : bf1 ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

 @FrizOver je suis ravie de lire que le problème est désormais résolu ! J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux. Standard smile

 

@pottteux Comme conseillé plus haut, essayez de lancer Windows en mode minimal pour voir si un programme ne bloque pas votre accès au jeu. 

Alternativement vous pouvez essayer les manipulations listées sur cette page.

 

@anthony24032000 D'après la configuration que vous m'avez donné votre processeur est en dessous du minimum requis, ce qui signifie que même si vous pouviez lancer le jeu, il est fortement possible que vous rencontriez des crash, des problèmes de textures etc.

 

Le fait que votre amie puisse jouer ne signifie pas que votre ordinateur est obligatoirement capable de lancer le jeu, encore une fois, ce processeur est en dessous des minimum requis donc nous ne pouvons pas guarantir que l'expérience de jeu soit satisfaisante et ni offrir de support. 

 

Pour vérifier cela je vous invite à jeter un oeil à  Can you run it? et de tester la configuration de votre ordinateur par rapport à celle demandée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 12 (178 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion