bannissement

par josephgennaro
Répondre

Message original

bannissement

[ modifié ]
★ Novice

bonjour.

je joue régulièrement a fifa 17 et hier a 3h du matin j'ai reçu un mail de la part de EA me disant que mon accès au jeu enligne a était suspendu,

sachant que la veille j'ai gagné une draft  et comme récompense j'ai eu 45k de crédits et 2 packs ...

j'aimerai savoir la raison de mon bannissement.

merci. 

Message 1 sur 2 (140 visites)

Re: bannissement

Community Manager (retired)

Hey @josephgennaro,

 

Je vous rassure le bannissement ne sera pas lié à vos gains de drafts, aussi élevés qu'ils soient. 

 

 Le service des bannissements est séparé du support, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (126 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA