ban sans avertissements sur Fut 17

par TUvaFaiReKoI5
Répondre

Message original

Solution approuvée

ban sans avertissements sur Fut 17

★★★ Newbie

Mon Compte a été banni a cause d'achat de crédit alors que je n'avais jamais eu aucun avertissement.

Possibilité de me faire débannir ?

Message 1 sur 4 (369 visites)

Solution acceptée

Re : ban sans avertissements sur Fut 17

Community Manager (retired)

Bonjour @TUvaFaiReKoI5

 

Comme l'a expliqué @T4yZerU2P vous avez enfreins le règlement du jeu et donc votre compte a été banni, Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (373 visites)

Toutes les réponses

Re : ban sans avertissements sur Fut 17

Hero (Retired)

Bonjour @TUvaFaiReKoI5,

 

Il s'avère que depuis la sortie de FIFA 17, il n'y a plus d'avertissement. Tout cela écrit sur le règlement que vous acceptez avant la création de votre FUT chaque année. Vous avez enfreint une règle de conduite de FIFA 17 donc vous pouvez vous exposer à :

 

À la suppression de votre compte des classements FUT Champions

À la suppression de vos récompenses FUT Champions

À l'effacement de vos crédits FUT

À la suppression de votre club FUT

Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts

À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web

À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA

À votre exclusion de tous les opus de FIFA

À votre exclusion de tous les jeux EA

À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA

 

 

Source : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 4 (355 visites)

Re : ban sans avertissements sur Fut 17

★★★ Newbie

Pourtant j'ai vu sur plusieurs forum que certaines personnes avais eu des avertissement et des resets.

 

Message 3 sur 4 (350 visites)

Re : ban sans avertissements sur Fut 17

Community Manager (retired)

Bonjour @TUvaFaiReKoI5

 

Comme l'a expliqué @T4yZerU2P vous avez enfreins le règlement du jeu et donc votre compte a été banni, Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (374 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA