Re: [XBOX one] bug sauvegarde

par pierluc13
Répondre

Message original

[XBOX one] bug sauvegarde

[ modifié ]
★★ Novice

Je peut même plus sauvegarder en jouant a mass effect quand j veut utiliser une nouvelle emplacement pour sauvegarde le message suivant apparait erreur dans les données sauvegardées espace insuffisant pour la nouvelle sauvegarde 3.00MiB requis et si je veut sauvegarde pardessus une ancienne sauvegarde  rien ne se passe sauvegarde même pas

Message 1 sur 6 (736 visites)

Re: [XBOX one] bug sauvegarde

Hero

Bonjour @pierluc13,

 

désolé du délai de la réponse.

 

Si le problème que tu décris est toujours d'actualité il convient de faire de la place sur ta console avant toute chose : soit en ajoutant de l'espace disque (n'y connaissant rien en xbox j'ignore si c'est possible).

 

Soit en désinstallant des jeux, soit en supprimant des sauvegardes avant d'essayer de sauvegarder. Il est possible que l'ancienne sauvegarde que tu possède soit moins grosse que la nouvelle.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (688 visites)

Re: [XBOX one] bug sauvegarde

★★ Novice

J'ai a peine utiliser 20 % du disque dur de mon XBOX et même quand j'efface d'ancien sauvegarde je ne peut sauvegarde de nouvelle tant manuelle que automatique.

Message 3 sur 6 (679 visites)

Re: [XBOX one] bug sauvegarde

★★ Novice

Toujours pas résolu mon problème

Message 4 sur 6 (644 visites)

Re: [XBOX one] bug sauvegarde

★★ Novice

toujours le même problème il y a pas quelqu'un qui aurai une solution 

Message 5 sur 6 (609 visites)

Re: [XBOX one] bug sauvegarde

Hero

Bonjour @pierluc13

 

Désolé pour ce délai j'étais absent d'AHQ tous le mois de septembre, je vais voir si je trouve des informations pour t'aider au plus vite Standard smile

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 6 (599 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion