Re: Re : WEB APP : '' CONTINUEZ A JOUER SUR FUT 17 PS4 ''

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re: Re : WEB APP : '' CONTINUEZ A JOUER SUR FUT 17 PS4 ''

Community Manager (retired)

Hey @PsgNsk,

 

Je suis navré si vous avez eu une mauvais expérience à ce niveau-là. Si vous me fournissez un numéro de dossier et d'avantage de détails sur votre expérience je pourrais faire un retour à ce propos.

 

Je sais que l'application mobile est une facette très importante pour l'un des modes de jeu sur FIFA mais ce n'est pas indispensable au fonctionnement de celui-ci puisque vous pouvez accéder au marché des transferts au travers l'application web et votre console également. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 11 sur 13 (703 visites)

Re: Re : WEB APP : '' CONTINUEZ A JOUER SUR FUT 17 PS4 ''

★★★ Newbie
Merci pour votre reponse. Il s'avère que je n'ai pas de numéro de dossier mais je voudrais vraiment que vous me debloquiez ce ci j'en ai gravement besoin pour pouvoir gérer mes transfert car je pratique l'achat revente. Le probleme est disponible sur l'application mobile tout comme l'application web
Message 12 sur 13 (700 visites)

Re: Re : WEB APP : '' CONTINUEZ A JOUER SUR FUT 17 PS4 ''

Community Manager (retired)

Hey @PsgNsk,

 

Si vous avez contacté notre support vous devrez forcément avoir un numéro de dossier que vous pouvez voir ici : https://help.ea.com/fr/my-cases/ Si vous ne parvenez pas à le retrouver je vais retirer votre retour sur notre support pour ne pas donner de mauvaise impression de notre service. 

 

Vis-à-vis de votre marché des transferts sur l'application mobile, je suis navré mais ce n'est pas quelque chose que nous pouvons débloqué manuellement que ce soit sur le forum ou du côté du support. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 13 sur 13 (697 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA