Vous avez atteint la limite de création... [HELPPPPPP]

par turfuuytb21
Répondre

Message original

Re : Vous avez atteint la limite de création... [HELPPPPPP]

★★★★★ Apprentice

Bonjour

 

Ce problème de création, ne vient pas du compte mais de la console, il y en effet une limite de clubs pouvant etre crées sur une même Playstation / Xbox

 

Il faut alors: 

 

- Soit jouer avec le dernier club crée

 

- Soit créer un club sur votre compte sur une autre console (celle d'un ami par exemple), par la suite, vous pourrez jouer avec ce nouveau club sur la console Standard smile

 

J'espère que ça va vous aider Standard smile 


turfuuytb21 a écrit :

Salut à tous, j'ai un petit problème ..

 

Je suis sur FIFA 16 PS4 et lorsque j'ai crée un nouveau compte pour pouvoir tout recommencer a 0 j'ai eu un message "vous avez atteint la limite  de création de compte FUT sur ce système. Veuillez contacter le service consommateurs pour toutes demande d'aide...."

 

Je n'ai que 3 compte sur ma play, seulement 2 qui jouent à FIFA, ( moi et mon frère ) et le compte que je viens de créer n'a pas accès à l'ultimate team donc je suis un peu dans le caca je ne peux jouer ...

Aidez moi s'il vous plait Frown


 

Message 11 sur 15 (1 629 visites)

Re : Vous avez atteint la limite de création... [HELPPPPPP]

★★★ Newbie
Un conseiller ma dit qu'on pouvait crèê un compte sur la play à quellqun et le charger chez nous mais sa ne marche pas
Message 12 sur 15 (1 244 visites)

Re: Re : Vous avez atteint la limite de création... [HELPPPPPP]

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même problème comme beaucoup de personnes ont dit ! 

Si jamais on réinitialise complètement notre play peut on recrée des comptes FUT ou sa sert a rien ?

Message 13 sur 15 (605 visites)

Re: Re : Vous avez atteint la limite de création... [HELPPPPPP]

★★★ Newbie

jsppp as tu essayer ?

 

Message 14 sur 15 (444 visites)

Re: Re : Vous avez atteint la limite de création... [HELPPPPPP]

★★★ Newbie

mon problème est le meme sauf que ses le compte de mon ami je le met sur ma playstation 4 et sa me met limite de creation de compte Alor qui a deja un club???????

Message 15 sur 15 (443 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA