Version Ultimate sans DLC

par AlertSpoilervox
Répondre

Message original

Solution approuvée

Version Ultimate sans DLC

★★★ Newbie

Bonjour, Ce noël, j'ai eu le jeu sur PS4 Star Wars Battlefront Ultimate Edition, édition du jeu qui est sensé comprendre l'ensemble des DLC, commandé neuf sur la Fnac. En lançant le jeu, je fut surpris de voir que je n'avais accès à aucun DLC, mais conclue que ça venait du fait que le jeu n'était pas encore à jour, donc j'ai attendus la mise à jour 2 jours le temps que ça se télécharge. Une fois la mise à jour effectuer, je remarque du nouveau, boutique pour customisé les personnages, l'option VR, la possibilité de jouer en ligne et... juste 2 nouvelles missions qu'a la base... donc toujours pas les contenus des DLC que cette édition Ultimate devait comprendre, mon seul moyen de les avoirs a l'heure actuel est en achetant le season pass, que je ne devrais pas avoir à acheter car j'ai acheter Ultimate Edition qui devrait comprendre tout ce que le Season Pass propose. Aprés tout, la jaquette a un petit carré doré indiquant la présence de nouveaux personnages, de nouvelles cartes et bien plus encore, donc ça devrait être dans le jeu tel quel, on est d'accord, sinon se serait de la publicité mensongère. En analysant un peu le disque et le contenus de la boite, je remarque non seulement l'absence d'un quelconque code playstation store qui pourrait me permettre d'obtenir le contenus sans dépenser 50 euros, mais surtout l'absence du mot "Ultimate Edition" sur le disque. Donc, est ce une erreur de fabrication, le mauvais disque s'est retrouvé dans la boite par erreur ou bien Ultimate Edition propose uniquement une jaquette avec le mot "Ultimate Edition" dessus en plus de jeu de base sans DLC ? Merci de me répondre au plus vite, car je suis très mécontent de la situation et espère avoir réparation.

Message 1 sur 2 (192 visites)

Solution acceptée

Re : Version Ultimate sans DLC

Community Manager (retired)

Hey @AlertSpoilervox,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, d'après mes renseignements c'est bien un code qui donne accès à la Season Pass qui lui à sont tour donne accès aux DLCs. Si ce code promotionnel n'est pas dans la boîte il faut entrer en contact avec votre revendeur directement. Votre revendeur peut retracer votre achat et le contenu qui doit y être associé, Electronic Arts ne pourra pas le vérifier de son côté. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (186 visites)

Toutes les réponses

Re : Version Ultimate sans DLC

Community Manager (retired)

Hey @AlertSpoilervox,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, d'après mes renseignements c'est bien un code qui donne accès à la Season Pass qui lui à sont tour donne accès aux DLCs. Si ce code promotionnel n'est pas dans la boîte il faut entrer en contact avec votre revendeur directement. Votre revendeur peut retracer votre achat et le contenu qui doit y être associé, Electronic Arts ne pourra pas le vérifier de son côté. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (187 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion