[Titanfall2 PC] "Fair Fight" - besoin explications (ne cheate pas)

par JJJupilOi
Répondre

Message original

[Titanfall2 PC] "Fair Fight" - besoin explications (ne cheate pas)

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

Hier après une partie je reçois un message, genre connexion sur ce server non autorisée à cause de "fair fight".
Je vais donc googler ça et à ma grande surprise, apparemment c'est un mécanisme anti-cheat...
Ca m'a vraiment énervé vu que 1) je ne cheate pas, 2) je ne cheaterai jamais, 3) je suis radicalement anti-cheat, 4) j'ai subi pas mal de parties gâchées par des cheaters (> 1000 heures dans doom 2016...), 5) je streamais quand c'est arrivé. En plus, une partie où je me fais bien démonter, encore j'aurais gagné ou quoi, mais là je comprend vraiment pas.

Ce qui me rassure un peu c'est qu'en voyant les messages sur des forums apparemment je suis loin d'être le seul à qui ça arrive, mais bon ça n'en reste pas moins énervant, humiliant et totalement injuste. 

D'après ce que je comprend c'est momentané, mais il est hors de question que j'ai la moindre trace ou mention "cheater" dans mon compte, et également hors de question que ça ce reproduise.

La seule raison que je puisse imaginer c'est que j'utilisais OBS pour streamer, pourtant je met bien "Use anti-cheat compatibility hook" dans les options du game capture... 

Bref si un technicien du support peut m'aider ça serait bien. J'ai l'enregistrement du stream, toute la partie et même les 5 ou 6 heures avant ça, en plus dès que c'est arrivé et que j'ai lu de quoi ça retournait j'ai ouvert le task manager en live pour bien montrer tout ce que j'avais démarré comme programmes. Si un technicien le veut je peux lui envoyer l'url de l'enregistrement.

Merci, bonne journée à vous.

Message 1 sur 3 (305 visites)

Re : [Titanfall2 PC] "Fair Fight" - besoin explications (ne cheate pas

Bonjour,

 

Vous n'obtiendrez pas plus d'aide ici.
je vous invite à lire ceci.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (291 visites)

Re : [Titanfall2 PC] "Fair Fight" - besoin explications (ne cheate pas

★★★★★ Newbie

Bonjour, merci de votre réponse.

Merci, je vais également les contacter pour être absolument sûr à propos de l'hygiene de mon compte, mais ce n'est pas de cette aide là dont je faisais ci dessus la demande.

Je me suis sûrement un peu mal exprimé : Je n'ai pas été banni (ou alors vraiment moins de 5 minutes ? je ne pense pas), ce que je voudrais surtout c'est un avis technique pour savoir ce qui a pu provoquer ça histoire que ça ne se reproduise pas.

( Si jamais ça pose un cas de conscience ou que vous voulez plus de détails, voici le replay de ma session de jeu - le bug arrive donc à la fin - on voit très clairement que je joue réglo : https://www.youtube.com/watch?v=DGtzlXKk6BU )

Message 3 sur 3 (278 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion