[Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

par Agualym
Répondre

Message original

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Alors là oui c'est déjà très dérangeant dans ce cas là...

Message 11 sur 22 (3 932 visites)
0 XP

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Newbie

apparemment non, pour un ami qui est connecté en wifi et sous windows 10. Ca ne marche toujours pas. Si vous avez trouvé une autre solution, je suis preneur.

 

Message 12 sur 22 (3 831 visites)
0 XP

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★ Novice

Apres avoir jouer 2 heures sans problème, je n'arrive plus a me co même avec cette manip. Je suis en Wifi si quelqu'un a une solution. C'est assez frustrant..... 

Message 13 sur 22 (3 765 visites)
0 XP

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Newbie

J'ai le même problème, la seule différence étant que je n'ai JAMAIS réussi a rentré dans le menu multijoueur.

Je pense donc que la meilleure solution est de spam l'aide EA d'attendre patiemment que l'équipe fixe ce bug, vu que s'acharner sur les forums quand la solution ne marche pas ne nous mèneras pas loin.

Message 14 sur 22 (3 751 visites)

Re: Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, 

 

Ce sujet contient d'autres conseils qui pourraient peut-être vous aider aussi.

Message 15 sur 22 (3 738 visites)
0 XP

Re: Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Changer de box ^^ avec la mienne sa fonctionner pas vraiment voir 1 fois sur 50 et la je suis avec ma 4g et sa fonctionne directe Standard smile. J'attend quand même ma box que je doit recevoir ^^

Message 16 sur 22 (3 734 visites)
0 XP

Re: Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★ Novice

J'ai déjà une nouvelle box (alors le pti msg pour faire genre ca viens de la...) , de plus c'est quand même fort que le problème doit être résolut par les joueurs. J'ai déjà test toutes les manip et rien ne marche, tjs la même chose j'arrive a jouer en ligne tout les 3 jours.....

Message 17 sur 22 (3 725 visites)
0 XP

Re: Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Pour que ça fonctionne sans avoir à désactiver des cartes réseau, voilà ce que j'ai fait :

 

Aller dans "Connexions réseau"
Clique droit sur la connexion que vous utilisez
Propriétés
Protocole IPV4 -> Propriétés
Avancé
Décocher "Métrique automatique"
Métrique de l'interface : mettre 1

 

Normalement la connexion active devient prioritaire dans la liste et TF2 trouvera les serveurs. :ok:

 

Ps: ne dite pas que sa fonctionne pas avec cette méthode car moi j'ai reçu ma box et cette manip fonctionne a tout les coups Wink

Message 18 sur 22 (3 691 visites)
0 XP

Re: Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★★ Novice

je pense qu'il sagit plus d'un problème de serveur... il y a 2 heure, les serveurs serveuravaient un temps de réponse mini de 19ms, je me suis co direct... je vais boire l'apèro, je revient, et j'avais laissé la page d'acceuil de titanfall... temps de latence mini 510ms...

Message 19 sur 22 (3 685 visites)
0 XP

Re: Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Pour ma part je n'est eu aucun problème de la journée j'ai pu me connecter directe et les ms pour moi était a 20

Message 20 sur 22 (3 680 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion