Terminal sur Eos Ne fonctionne pas

par LAoCTM
Répondre

Message original

Solution approuvée

Terminal sur Eos Ne fonctionne pas

★ Apprentice

Bonjour, 

 

Le Terminal d'EOS près du Tempette et devant un poste indique une quète ou une interraction possible. Cependant lorsque que je l'ouvre, il n'y a aucun message ou autres.  Finalement le "!" reste présent sur le terminal. ( relance du jeu déjà essayé) 

 

C'est normal ? :o 

 

Cordialement, 

Message 1 sur 3 (213 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Terminal sur Eos Ne fonctionne pas

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour, 

 

Veuillez m'excusez pour le retard :D 

 

Je viens de rentrer et je me suis aperçu qu'il y avait eu une mise à jour. Le problème a été réparé. Enfin du moins chez moi Standard smile 

 

Navré de vous avoir dérangé.

 

Cordialement, 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (194 visites)

Toutes les réponses

Re : Terminal sur Eos Ne fonctionne pas

Community Manager (retired)

Bonjour @LAoCTM Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect : Andromeda.

 

Avez-vous essayé de scanner le terminal pour voir si cela entraînait une réaction du jeu ?

 

Aussi, essayez d'ouvrir votre carte pour voir si le point d'exclamation est lié à une quête en particulier.

 

Si le problème persiste, pouvez-vous me faire quelques captures d'écran du jeu pour que j'ai une idée plus globale plus du problème ?

 

Merci d'avance. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (202 visites)

Re: Re : Terminal sur Eos Ne fonctionne pas

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour, 

 

Veuillez m'excusez pour le retard :D 

 

Je viens de rentrer et je me suis aperçu qu'il y avait eu une mise à jour. Le problème a été réparé. Enfin du moins chez moi Standard smile 

 

Navré de vous avoir dérangé.

 

Cordialement, 

Message 3 sur 3 (195 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion