Star Wars Battlefront ne se lance plus

par Trollrace
Répondre

Message original

Star Wars Battlefront ne se lance plus

★ Novice

Bonjour !

Possesseur d'une version Deluxe du jeu, je rencontre depuis quelques mois un problème. 
Ma dernière sauvegarde datant du 29 Septembre, c'est vraisemblablement à ce moment là ou aprés que le problème est survenu.
Depuis que j'ai fait la mise à jour d'Origin et du jeu, que j'ai réinstallé les deux, que j'ai modifié les autorisations de mon pare feu, le jeu ne se lance tout simplement pas sans que je puisse trouver d'explications ou de solutions ici ou ailleurs.
Je me tourne vers vous comme dernier recours avant d'abandonner.

Message 1 sur 5 (205 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance plus

Community Manager (retired)

Bonjour @Trollrace,

 

Est-ce que vous pouvez décrire exactement ce qui se passe à l'écran. Est-ce que le jeu apparaît dans la barre de tâches ou pas du tout ?

 

 

Message 2 sur 5 (184 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance plus

★ Novice

Après la réinstallation, j'ai lancé le jeu via Origin, une fenêtre avec une barre de progression est apparue, sur laquelle est venue s'ajouter un choix de sauvegarde (Juin : achat du jeu ou Septembre). Je choisi le second choix, la barre de progression se termine, un sablier apparaît à côté de ma souris, le processeur travaille, mais rien ne s'affiche dans la barre des tâches ou dans le gestionnaire de tâches. 

 

Depuis, je n'ai plus le choix de choisir de sauvegarde au lancement. Je ne peux pas restaurer quoique ce soit dans les propriétés. 

Message 3 sur 5 (180 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance plus

Community Manager (retired)

Merci pour toutes ces précisions @Trollrace. Est-ce que Origin et le jeu sont toujours installés sur la même partition ? Si ce ne pas le cas cela pourrait peut-être poser problème. 

 

S'ils sont sur la même partition, la seule chose à laquelle je pense serait d'utiliser Ccleaner ou Decrap pour s'assurer que les désinstallations/réinstallations se sont bien déroulées. 

Message 4 sur 5 (177 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance plus

★ Novice

Je vous reviens aujourd'hui, après les mises à jour d'Origin et Battlefront. Et je me retrouve encore confronté au même problème.

Le jeu et Origin est bien installé sur la même partition. Et j'ai essayé toutes les manipulations possibles avec les logiciels mentionnés, sans résultat...

Je dois bien vous avouer que je suis à court d'idée...

Message 5 sur 5 (158 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion