Star Wars Battlefront ne se lance pas

par Memfice
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens de DL star wars battlefront sur Origin et quand je clique sur jouer j'ai la synchronisation cloud qui se fais puis rien du tout... Pas de page d'accueil,pas de message d'erreur nada !

 

voila ma config :

 

Operating System: Windows 7 Professional 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 8192MB RAM

NVIDIA GeForce GTX 860M  

 

Est-ce que quelqu'un aurais une idée ??? merci d'avance 

Message 1 sur 51 (10 335 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★★★ Novice

Moi en faisant clic droit resoudre les problemes de comptabilite il me proposait de le lancer avec les parametres de wibdows vista . j'ai selectionné cette option et depuis le jeu se lance. Essayez ! Standard smile

Voir le sujet

Message 36 sur 51 (7 426 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Memfice

Je déduis que vous êtes sur PC portable, avec vraisemblablement une technologie Optimus ou un chipset graphique intégré en plus de votre CG mais malheureusement, votre chipset doit se lancer par défaut et le jeu ne doit pas détecter votre carte graphique, empêchant le lancement.

Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.

 

A noter que des joueurs ont corrigé leur problème en installant geforce Expérience et en mettant leurs pilotes à jour.

 

Bonne soirée

Message 2 sur 51 (10 290 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★ Newbie

 le meme probleme avec un pc fixe equipé d'un i7 de 16G0 de ram et une GTX 980 ,,,,,?????

le jeux va chercher les donnés du cloud ....puis plus rien ????

 

Message 3 sur 51 (10 254 visites)

Re : Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Memfice

Avez vous vu les derniers pilotes Nvidia pour votre GTX 860M ?

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/97030/fr

 

Significant bug fixes:

 

  • Lag in Star Wars Battlefront with SLI enabled after updating to driver 359.06.
  • Game crashes on certain GeForce GTX 860M notebooks

 

Message 4 sur 51 (10 171 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★ Apprentice

Bonjour SPARTAN_037fr,

 

tu as le même soucis que beaucoup d'autres joueurs ont également

 

En gros tu clic sur jouer, synchronisation au cloud, puis....rien

Si tu regardes du côté du gestionnaire de tâche, normalement tu trouveras le processus en cours

Chez certains le jeu finit par se lancer au bout de plusieurs longues minutes, avec souvent un écran noir ou des problèmes d'affichage en jeu empêchant de jouer.

Chez moi, le jeu ne se lance que si je ferme et quitte orgin. Au bout de une ou deux bonnes minutes Origin réapparait pour que je m'y reconnecte, je le ferme direct et le jeu finit par se lancer, mais avec toutes sortes de bugs le rendant injouable.

 

Comme il n'y as pas de solution officielle qui règle définitivement ces problèmes, chacun essaie différentes manipulation avec plus ou moins de succès...

 

Bon courage et joyeux noël malgré tout Standard smile

 

 

Message 5 sur 51 (10 164 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★★ Novice

Vous n'êtes pas le seul à avoir se problème,je remonte tous les sujets pour que EA voit vraiment que c'est un problème pour beaucoup de monde ici,moi je suis aussi dans ce cas!

Message 6 sur 51 (10 141 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

le jeux ne ce lance plus, pourtant je le vois en cours d’exécution dans le gestionnaire de taches

j'ai désinstallé et installé de nouveau, ça ne marche toujours pas, j'ai aussi désinstallé origin puis installé de nouveau toujours pas.

Message 7 sur 51 (10 100 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

Community Manager (retired)

Le problème est arrivé du jour au lendemain ? Ou suite à une mise à jour d'un logiciel/jeu ? Vous avez essayé de le réparer ?

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 51 (10 081 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★★★ Novice

Depuis une deuxieme mise a jour pour jakku . Alors que j'avais deja le DLC ...

Message 9 sur 51 (10 012 visites)

Re: Star Wars Battlefront ne se lance pas

★★★★★ Novice

A moins que ce ne soit la MAJ de Luke Et Han ...

 

Message 10 sur 51 (10 001 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion