Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

par BasSFx
Répondre

Message original

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

★★★★ Apprentice

Si en 17.4.2.

 

Je vais tenter un downgrade puis upgrade, je tiens au courant Standard smile

Message 31 sur 38 (2 019 visites)

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

★★★★ Apprentice

Salut à tous,

 

J'ai trouvé une potentielle solution pour ceux qui sont comme moi, à savoir disposant d'un crossfire ATI.

 

En fait en repassant sous directx 11, je n'ai plus de problèmes de perte de connexion au serveur lors du chargement d'une partie.

 

Je tenterai d'ici la fin de la semaine un downgrade. En attendant c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Message 32 sur 38 (1 986 visites)

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

★★★★ Apprentice

Salut à tous,

 

Pour résumer sur les versions du drivers ATI :

 

  • En 17.4.3 : 
    • Directx12 : Ne fonctionne pas, en fin de chargement de maps = Serveur déconnecté, vous avez perdu la connexion à la session
    • Directx11 : Fonctionne avec le crossfire mais fps déplorable. En désactivant le crossfire, ça fonctionne de manière fluide.
    • Pour désactiver le crossfire : Clique droit sur le bureau-> AMD Radeon Settings-> Onglet jeux-> Paramètres généraux-> AMD Crossfire -> Désactivé
  • En 17.4.1 :
    • Directx12 : Fonctionne sans souci
    • Directx11 : Fonctionne sans souci sans crossfire

Lien pour le 17.4.1 : http://support.amd.com/en-us/download/desktop/previous/detail?os=Windows%2010%20-%2064&rev=17.4.1

 

Pour rappel, je suis en :

- Windows 10 + Creators update

- Radeon R9 270x en crossfire

 

 

Message 33 sur 38 (1 972 visites)

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

[ modifié ]
★ Novice

J'espère que ce poste pourra vous aidé. Perso j'avais ce problème ainsi que d'autres (l'icone lowfps toujours allumé. Le jeux ramé comme pas permis avec pourtant  une config qui fais tourne bf4 largement), bref le jeux fonctionné vraiment très mal. Donc a force de touché au réglage j'ai finie par de bougé l'option "restriction de la mémoire du processeur graphique" + j'ai remis le jeux en DX11, et depuis il fonctionne niquel : que l'option soit active ou pas.

 

En espèrent que cela puisse vous aidé.

 

MrSolo12.

Message 34 sur 38 (1 962 visites)

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

★★ Novice

Après avoir tout essayé : 

 

activer DX12

activer limitation de mémoire GPU

Désinstaller/réinstaller pilotes Nvidia (proprement) 

vider le fichier de captures/films ingame nvidia 

optimiser les paramètre du jeu avec geforce experience 

réparer le jeu dans Origin 

agrandir mon fichier d'échange (mémoire vive) 

 

RIEN n'y fait, je suis toujours déconnecté du serveur après chaque partie, avec l'écran des résultats qui freeze au bout de quelque secondes et qui me renvoie vers l'écran d'accueil avec le message "vous avez été déconnecté du serveur". 

 

Que puis-je encore tester  :

 

- Downgrade mes pilotes Nvidia vers version plus ancienne ? 

- Ajout de 8go de RAM (j'en ai 8 actuellement) 

- Désinstaller et réinstaller le jeu ? (ne va rien changer selon moi) 

- ... 

 

Je commence à me poser des questions, car nous semblons n'être que quelques uns à avoir ce problème... Je ne comprends pas, je respecte toutes les consignes de EA/DICE en termes de configuration de pc, mes pilotes sont à jour, tout semble être bon. 

 

Merci pour vos réponses et solutions possibles, j'avoue commencer à décourager sur ce problème et donc sur BF1... étant niveau 92 avec plus de 200h de jeu, c'est bien dommage Frown 

Message 35 sur 38 (1 836 visites)

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

★★★ Novice
J'ai trouvé !!
J'ai eu le même problème que vous depuis 3 jours, date de la MàJ Windows créator.
Impossible de finir une partie sans être déconnecté de la session. Donc, plus de battlepack, plus de bonus d'exp... Et tout le reste.
Me suis cassé la tête et puis finalement, en cherchant un peu, me suis rendu compte que le gamemod de Windows créator foutait un peu le bazar sur les connexions. Du coup, une fois désactivé... Miracle, tout est revenu à la normale. Plus de deconnexion 😊
En espérant que cela fonctionne aussi pour ceux qui ont ce pb sur pc.
Message 36 sur 38 (1 796 visites)

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir à tous,

 

A toutes celles et ceux qui ont la mise à jour creator sur win 10, je confirme qu'il y a bien un problème au niveau de la connexion internet.

Malgré ma solution, ci-dessus, le problème de déconnexion session à BF1 s'est à nouveau matérialisée.

Nouvelle solution envisagée, qui fonctionne (car avant je n'avais aucun souci), il faut downgrader windows et revenir à la version précédente.

Pour cela, se rendre dans windows update et choisir récupération. Ensuite, laisser vous guider en refusant d'installer patch et correctif avant désinstallation.

Une dizaine de parties cet AM et plus de problème de déconnexion.

Merci monsieur microsoft, de rapidement patcher votre dernière MàJ.

Bien à tous.

Message 37 sur 38 (1 753 visites)

Re: Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonsoir !

 Sur le forum de BF1 via le "companion" : https://forums.battlefield.com/fr-fr , les retours sont plus réactifs pour BF1.

N'hésitez pas à y poster votre sujet.

Il est souvent question de l'utilité réelle de l'installation et de l'utilisation d'applis du genre "GF-Exp" de Nvidia, et autre addons pour gérer les casques VR...personnalisation des drivers graphique en question !?

 Raptor est-il toujours d'actualité, facteur aggravant de plus pour le réseau ?

 Je dis cela j'ai une AMD et tous les réglages graphiques sont dans les menus du jeu en fait....

J'ai toujours trouvé les réglages des applis Nvidia et AMD trop enthousiastes pour BF !

Réparez votre jeu, nettoyez votre fichier "Settings"....

GG !

Message 38 sur 38 (1 720 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion