[PC] Sauvegardes cloud perdues

par noMES-White_Wolf
Répondre

Message original

[PC] Sauvegardes cloud perdues

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème : impossible de récupérer mes sauvegardes cloud pour Mass Effect Andromeda.

 

Suite à un problème avec le système d'exploitation de mon ordinateur, j'ai dû formater l'ancien disque dur et réinstaller un OS neuf.

Sur mon ancien système d'exploitation, les sauvegardes cloud étaient activées. Or au lancement de Mass Effect Andromeda sur mon nouveau système, aucune sauvegarde n'est présente. Après avoir vérifié les propriétés du jeu, celui-ci indique 3 Mo d'occupés sur le cloud pour des sauvegardes.

En revanche, ma progression multijoueur est toujours présente.

 

Est-il possible de récupérer mes anciennes sauvegardes, et comment ?

 

Par avance, merci.

Message 1 sur 3 (356 visites)

Re: Sauvegardes cloud perdues

Community Manager (retired)

Bonjour @noMES-White_Wolf Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si - la première fois que vous avez relancé le jeu après le formatage - vous aviez reçu un message vous demandant de choisir entre les sauvegardes locales et le Cloud ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (325 visites)

Re: Sauvegardes cloud perdues

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour votre réponse

Malheureusement non, Origin ne m'a pas proposé un choix entre importer les sauvegardes cloud ou créer une sauvegarde locale.

Message 3 sur 3 (317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion