[Résolu] Marché des transferts FUT 17 sur companion App

par zhawei971
Répondre

Message original

FIFA17 Companion App for Android

★★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? [edit: email address removed]
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 28/05/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque j'essaye de lancer l'application mobile "Companion", j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : Serveur Compte EA indisponible Un problème est survenue lors de la connexion aux serveurs compte EA. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'essaye de lancer l'application mobile "Companion", j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : Serveur Compte EA indisponible Un problème est survenue lors de la connexion aux serveurs compte EA. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir me connecter normalement et accéder aux fonctionnalités

Lorsque j'essaye de lancer l'application mobile "Companion", j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît :
Serveur Compte EA indisponible
Un problème est survenue lors de la connexion aux serveurs compte EA. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer

 

J'ai déjà désinstallé / réinstallé l'application, même résultat

Suppression du cache applicatif, même résultat

2 contacts par chat avec vos équipes, pas de souci particulier sur mon compte

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Cordialement

Message 71 sur 103 (636 visites)

Re: Banni du marché des transfert

★★ Apprentice

J'ai exatement le m^eme probleme, accès au marché des transferts impossible depuis l'appli web et Companion.

Je ne prends pas la peine de poster un screen, c'est le m^eme qui revient tous les deux messages. "" continuez à jouer à FUT 17 sur PS4 pour débloquer le marché des transfert"".

Mon club date d'obtobre 2016 et j'au certains joueurs à plus de 300 (trois cents) matchs.

 

PS j'ai déjà posté un message ce matin mais impossible de le retrouver.

 

Message 72 sur 103 (726 visites)

Re: Banni du marché des transfert

★★ Apprentice
Personne pour se pencher son mon problème?
Message 73 sur 103 (715 visites)

Re: Banni du marché des transfert

Community Manager (retired)

Bonjour @zhawei971 @7813221 Navrée de lire que vous ne pouvez pas accéder au marché des transferts sur l'application companion. Si votre cas a été envoyé au département approprié il va falloir attendre leur réponse. Nous n'avons malheureusement pas les outils pour changer cela.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 74 sur 103 (704 visites)

Fut web et fifa compagnion bug

★★ Novice
Bonjour,plus de 50 match joué les appli son toujour pas debloque.j'ai parlé a wael du tchat,il mon dit qu'on trouverais une solutiion pour moi.
Je suis sur pc avant j'etais sur ps4.
Message 75 sur 103 (612 visites)

Re: Re : Pas d'acces au marche des transfert sur la web app et sur l appli compa

★ Novice
J ai le même problème sur fifa 17 depuis quelques semaines sachant que j ai fait plus de 60 matchs
C'est très embêtant
Message 76 sur 103 (609 visites)

Impossible d'accéder au marché des transferts sur Web App

★ Novice

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à accéder au marché des transferts sur la web app pour FUT 17
Cela m'aiderais vraiment si quelqu'un pourrais m'aider. 
Toujours bloqué après environs 45 matchs joué..

 

Merci Pour votre aide

Message 77 sur 103 (626 visites)

Re: Banni du marché des transfert

★★★ Newbie
Bonjour @EA_Billie, même chose pour moi : je n'arrive pas à accéder au marché des transferts FUT 17 sur FIFA Companion... J'ai pourtant effectuer plus de 50 matchs ! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi svp ? Merci
Message 78 sur 103 (662 visites)

Re: Banni du marché des transfert

★★★ Novice

Bonjour, 

 

De mon côté je n'y comprends plus rien. 

j'ai reçu en début de semaine un mail m'indiquant qu'après investigation, j'avais de nouveau accès au marché des transferts via l'application, mais, et vous vous doutez déjà de la suite, j'ai toujours le même message me disant que je dois jouer plus de match. Cela fait donc 4 semaines que je suis dans cette situation kafkaïenne. Après l'incompréhension, le sentiment d'injustice, la colère, c'est désormais la consternation qui m'anime. 

Cette situation se réglera t'elle un jour?

Vais-je avoir accès aux fonctionnalités d'un produit que j'ai payé 70€ + plusieurs dizaines d'euros en pack?

Aurais-je droit à une explication (on peu toujours rêver) ou à une compensation (la c'est carrément utopique)?

 

Please, Help 

Message 79 sur 103 (659 visites)

Re: FIFA17 Companion App for Android

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Est-ce possible d'avoir une réponse de votre part svp?

 

Merci

Message 80 sur 103 (602 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA