[Résolu] Marché des transferts FUT 17 sur companion App

par zhawei971
Répondre

Message original

Re: continuez à jouer à FUT 17 sur PLAYSTATION 4 pour débloquer l'accès au march

Hero (Retired)

Bonsoir @jujubam51, continuez à jouer des matchs pour débloquer le marché des transferts. Essayez d'en effectuer une vingtaine/trentaine.

 

 

T4yZer.

Message 21 sur 103 (2 108 visites)

FUT 17 companiontransfers

★ Apprentice
Bonjour, je vous contacte à propos d'un problème sur l'application fut Companion. Le relistage de mes joueurs sur le marché est impossible. Et un message m'indique qu'il y a peut être un problème au niveau de mon compte . mais sur la console tout fonctionne normalement. Merci
Message 22 sur 103 (2 071 visites)

Re: FUT 17 companiontransfers

Hero (Retired)

Bonsoir @Noxity11, effectuez une vingtaine de matchs pour débloquer le marché des transferts.

 

 

T4yZer.

Message 23 sur 103 (2 066 visites)

Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché des Tra

★★ Novice

bonjour je souhaiterai savoir comment debloquer sur app fut campanion le marcher des transfert qui ses bloquer hier apres midi  

 

message erreur continuer a jouer sur xbox one pour pouvoir debloquer  hors cela marchai tres bien  

 

merci de votre aide 

 

 

Message 24 sur 103 (2 117 visites)

Re: Companion

★★★★ Novice
Bonjour
Je me trouve dans la même situation que toi depuis 24h. Cependant je joue aussi en ligne et en solo. Néanmoins même interdiction. Par ailleurs je n'ai rien fait illicite. Au départ je pensais que c'était un bug. J'aimerais vraiment savoir ce qui m'est réellement reproché. J'ai envoyé un mail au service des banissements. J'attends une reponse
Message 25 sur 103 (2 099 visites)

Problème transfert Fut appli compagnion

★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Harfang_68
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 26/05/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:00 pm
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Des que je me connecte pour effectuer des transferts via mon PC ou mon portable voici le problème rencontrer ( voir les photos)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Voir les photos envoyées La première quand je me connecte via mon PC et la seconde quand je me connecte via mon portable avec l'appli compagnion Fifa 17
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder au transfert FUT depuis mon PC ou ma tablette

Bonjour monsieur,
Suite à de nombreux achats et ventes réalisées par l'application ou sur mon PC j ai vu mon compte "banni" ou bloqué du marché de transfert .je ne comprends pas bien car je n'ai reçu aucun avertissement me stipulant cette sanction et la raison . Je savais pas qu il était interdit de faire des achats et ventes et si cela est le cas pouvez vous m expliquer ce qui est possible de faire pour débloquer ce problème. Je débute sur FIFA 17 et surtout sur le FUT . Je suis prêt à suivre l ensemble de vos recommandations mais pourriez vous s il vous plait me redonner la possibilité de participer à ces transferts sur mon iPhone ,tablette ou PC  C est La première fois que je j achète  ce jeux et je ne comprends pas votre réaction et se type de problème.
Cordialement Thierry 
Ps . je vous joins de photos expliquant mon problème 

 

 

Message 26 sur 103 (2 090 visites)

Re: Companion

★★★ Novice
Je n envoie plus de mails. Ca me gonfle. C est toujours à nous de trouver une solution ou de faire les démarches. J estime que je suis dans mon droit. Ou alors qu on m explique concrètement le probleme
Message 27 sur 103 (2 079 visites)

Re: Problème transfert Fut appli compagnion

Hero (Retired)

Bonjour @H0rusHawk,

 

En cas de bannissement, suivez ces démarches : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Message 28 sur 103 (2 082 visites)

Re: Companion

Hero (Retired)

Cette restriction temporaire, agit lorsque vous effectuez des recherches en spammant le marché des transferts.

 

 

T4yZer.

Message 29 sur 103 (2 067 visites)

Re: Companion

★★★ Novice
Merci pour cet éclaircissement. Mais que veut dire: spammer le marché des transferts?
Message 30 sur 103 (2 061 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA