Réinstaller battlefiel1 sur son pc

par Dr_CiuVayn
Répondre

Message original

Réinstaller battlefiel1 sur son pc

★★★ Novice

Bonjour à tous, je poste aujourd’hui se message pour être sur de quelque chose : Tout d'abord, mon jeu battlefield 1 na plus voulu se lancer d'un coup ( je jouais, j'ai ferme battlefield 1, je suis aller manger, et en revenant, il n'a plus jamais voulu se lancer ).  J'ai le même problème que les personnes ont énoncé sur ce topic http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/battlefield-1-ne-demarre-pas/td-p/5676677 j'ai réinstaller origin, mais j'ai une question a poser avant de réinstaller battlefield 1 : 

 

Comme l'on m'a demandé un clé de licence quand j'ai voulu installer battlefield 1 pour la 1ere fois sur mon pc, je pensais le désinstaller par les programmes ( via le tableau de configuration quoi ) puis le rinstaller par les cds que jai eu en achetant le jeu. Mais est ce bien nécessaire de tout supr pour tout réinstaller ? Et est-ce quel'on va me redemander ma cle de licence, que je vais devoir desactive puis réactiver ? Enfin bref, c'est mon premier jeu sur EA et origin, malgre le fait que jai deja 200h dessus, et je ne sais pas tres bien comment cela va se passer. 

 

Et au passage, est ce bien  nécessaire de le réinstaller ? Mon probleme de lancement ne viendrai-t-il pas d'autre chose ?

Message 1 sur 15 (646 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

Community Manager (retired)

Bonjour @Dr_CiuVayn Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Battlefield 1.

 

Sachez qu'une fois que vous avez activé le jeu sur votre compte, il restera dans votre bibliothèque et vous n'aurez pas besoin de le réactiver donc si vous avez besoin de réinstaller le jeu il vous suffira de vous connecter au bon compte et de le retélécharger à partir de là. Standard smile

 

Pour répondre à votre deuxième question, sachez que vous avez la possibilité de réparer le jeu, cela analysera les fichiers du jeu et réparera ceux endommagés :

 

repairgame.PNG

 

C'est aussi plus rapide que la réinstallation du jeu. Standard smile

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 15 (636 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

★★★ Novice

Hey, tout d'abord merci de la rapidité de la réponse :D. Je viens de réparer le jeu et non, il ne se lance toujours pas. Je vais donc le réinstaller. Une derniere question, est ce que je vais avoir besoin des cds dinstallation pour réinstaller le jeu, une fois que je l'aurai désinstaller ? 

Message 3 sur 15 (632 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

★★★ Novice

Bonjour a tous, jai ainsi fait la réinstallation complète de battlefield 1 pendant la nuit avec les cds, et pourtant, même une fois origin ET le jeu réinstaller, le jeu cesse de fonctionner. J'en déduis que c'est une erreur sur mon pc et non sur battlefield 1, puisque mpeme si le jeu installé aurait pu être corrompu pendant mon absence, mes cds se trouvant dans leur boite n'aurait pu avoir le même bug. 

 

Donc si vous avez des idées, je suis prenneur, et sinon tant pis, j'irai chercher ailleurs puisque batlefield 1 n'y "est pour rien" ( puisque c'est mon pc et non le jeu qui a un problème je pense )

Message 4 sur 15 (616 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

★★★ Novice

okay désolé de spam un peu, mais je vous mets au courant de mes avancées. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur en "mode sans échec avec prise en charge réseau",

Et quand, avant meme de lancer quelque chose dans mon pc, j'ai lancé battlefield1. Hééééé, cela m'a mis ce message.

 

J'ai déjà eu ce message a la suite de la sortie du pilote 378.49 de ma nvidia 850M en voulant lancer minecraft. Et le message me disant en effet de "mettre a jour mon pilote microsoft basic render", ce qui n'était pas ça. en revanche il énoncé le problème dans les 4 lignes de textes d'en bas. Je vais donc mettre a jour mes pilotes intels etc, et voir si cela fonctionne.

 

Cela pourrait-il être une erreur lié à ma carte graphique ? ( comme la dernière fois ? )

Message 5 sur 15 (611 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

★★★ Novice

hééééé plus personne répond ? D: Parce que la je suis a cours d'idée

Message 6 sur 15 (582 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

Community Manager (retired)

Bonjour @Dr_CiuVayn je suis navrée de lire que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse vérifier la configuration de votre ordinateur ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 15 (574 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

★★★ Novice

Hey merci de la réponse :D Je viens de lancer DxDiag et j'ai copier coller le .txt que j'ai reçu une fois le diagnostic enregistrée sur un hastebin. Le lien ici : https://hastebin.com/dokuwoqeqa.tex

Message 8 sur 15 (569 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

★★★ Novice

Excusez moi mais je n'ai pas compris un point de votre message.

 

"Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider."

 

Dois-je attendre une nouvelle réponse de votre part ? Ou dois-je demander l'avis de la communauté avec le hastebin ?

Message 9 sur 15 (523 visites)

Re: Réinstaller battlefiel1 sur son pc

Community Manager (retired)

Bonjour @Dr_CiuVayn Merci pour votre DxDiag.

 

J'ai jeté un oeil dessus et vu que vous aviez une NVIDIA GeForce GTX 850M. Sachez que cette carte est en dessous du minimum requis pour jouer au jeu, même si vous avez pû jouer par le passé, je ne peux pas vous promettre que ce sera toujours le cas.

 

Je peux vous conseiller de paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA

 

- Vérifiez que vous avez téléchargé les derniers pilotes pour votre carte et pour le panneau de configuration NVIDIA.
- Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
- Dans la section Paramètres 3D sur la gauche du panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur Gérer les paramètres 3D.
- Ouvrez l'onglet Paramètres du programmedans le menu Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
- Sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
Exemple : pour ajouter un profil pour FIFA 14, sélectionnez le fichier « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 14\Game

Cliquez sur Ajouter le programme sélectionné, puis cliquez sur Mode de gestion de l'alimentationdans le menu déroulant et sélectionnez Performance maximale.


Votre profil de jeu est maintenant paramétré !

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 15 (493 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion