Rang or 3 qualification FUT champions

par stringerbell191
Répondre

Message original

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★★ Novice

Bonjour,

 

c'est uniquement sur console?

Sur pc, finir or 3 ou plus ne nous qualifie pas pour la semaine suivante? Car je viens d'avoir mes récompenses mais pas de qualif, alors que j'étais or2

Message 11 sur 58 (2 913 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @Gaz-Juanito,

 

Sur PC il faut atteindre le rang d'Elite 3, il y a eu une message en jeu à ce propos lors de cette mise à jour: 

 

FUT Champions detail.jpg

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 58 (2 905 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★★ Novice

Merci pour la réponse, visiblement je n'avais pas lu ça, la dernière chose que j'avais lue parlait du or 3.

Comment expliquer qu'il faille etre or 3 sur console et élite 3 sur pc? il y a une sacrée marge !

Message 13 sur 58 (2 903 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @Gaz-Juanito,

 

Je comprends que ce soit assez frustrant surtout pour un joueur PC, j'ai tenté de me rensiegner à ce propos mais je n'ai reçu aucun réponse officiel. Je pense également que lorsque des usagers seront qualifiés automatiquement vous aurez moins d'usagers qui tentent de se qualifier durant la semaine. 

 

Merci de votre compréhension et je vous félicites pour votre dernier rang dans le tournoi,

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 14 sur 58 (2 900 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★★ Novice

Merci, c'était pas bien dur, je visais l'élite Wink.
Je me suis re qualifié via le tournoi, mais j'avoue que j'étais content en pensant le week end dernier ne pas avoir à me requalifier.


La différence PC/Console est assez dingue, puisque Or 3 c'est 11 victoires, Elite 3 c'est 18...


Enfin bon, surement une différence due à la population qui est probablement moins nombreuse sur l'un des supports.

Merci pour les infos,

 

amicalement,

Message 15 sur 58 (2 897 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

Community Manager (retired)

Oui j'ai vu la différence et je pense également que c'est un jeu plus populaire sur console, il y a plusieurs théories à ce sujet mais rien d'officiel pour l'instant. Si la situation change je reviendrais vers vous. 

 

En attendant il y a trois conversation vers le quel je vous invite ici avec nos autres joueurs FUT et FIFA (PC Inclus):

 

Entraide- Création d'équipe

Conseils pour FUT champions

Appel au joueurs sur PC

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 16 sur 58 (2 893 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★ Novice

Elite 3 ?! Hum ok...un peu abusé la différence...il faudrait remonter l'information plus haut et voir si c'est pas un peu trop...surtout que les récompenses sont beaucoup moins intéressante sur PC...

Message 17 sur 58 (2 892 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★ Apprentice

je trouve ça abusé aussi les règles devraient être les même pour toutes les plateformes. J'ai eu la même blague je termine or 3 je me dit tranquille je suis qualifier et jeudi j'ai du vite passer par le tournois pour me qualifier quand je me suis rendus compte qu'en fait j’étais pas qualifier. Je trouve complètement injuste que les règles ne sois pas les même pour tout le monde j'espere que EA va rectifier ça a l'avenir.

Message 18 sur 58 (2 823 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★ Newbie

Boujour alors moi j'ai terminer or 3 sud ps4 j'ai recue mes recompenses mais je ne suis pas qualifier pour la prochaine ligue week end. Merci de me repondre

Message 19 sur 58 (2 755 visites)

Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★ Newbie
Bonjour, je joue sur ps4. J'ai reçu aujourd'hui mes récompense du week-end dernier j'ai terminé or 3. Mais pourtant je ne suis pas qualifié d'office pour le prochain fut champion.

Peut on trouver une solution rapidement s'il vous plaît??!

Message 20 sur 58 (2 751 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA