Re: Ralentissement après 20 min

par EA_Billie
Répondre

Message original

Ralentissement après 20 min

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

je ne sais pas ce qu'il se passe mais le jeu a des ralentissements irrégulier lors de mes parties. Je ne suis pas certain d'avoir le même problème car la configuration de mon PC est supérieur au minimum requis et je n'ai pas pu définir à partir de quand ça bug (environ 20min, deuxième match joué). Ce problème est apparu après quelques mois de jeu, je ne saurai vous dire quand, mais pendant les premiers mois de jeu, rien de tel ne s'était produit. Le problème principale est que je ne peux même pas jouer en local avec des amis à cause de ces ralentissements/accélération intempestive.

 

Je joint le fichier DXDiag pour que vous puissiez vous faire un avis sur mon problème et éventuellement trouver une solution.

 

Dans l'attente de votre réponse, mes meilleures salutations.

Message 1 sur 2 (194 visites)

Re: Ralentissement après 20 min

Community Manager (retired)

Bonjour @Asian_Siam Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai jeté un oeil à votre DxDiag et vu que vous aviez une erreur RADAR_PRE_LEAK_64 liée au jeu, ainsi que des erreurs WindowsUpdateFailure3, cela pourrait être la source du problème. Je vous conseille d'utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (168 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA