Problèmes sonores avec freezes

par Knurtur
Répondre

Message original

Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

Bonjour,

Je rencontre de multiples problèmes avec Mass Effect Andromeda qui rendent le jeux impossible à jouer.

 

1) Environ tous les 4 lancements d'Origin, Origin me signale qui y a des mise à jour du jeux et ensuite fait une "Vérification des fichiers de jeu" pour ensuite ne rien installer.

 

2) Perte du son des dialogues juste après la sorti du vault sur EOS et un chargement d'une minute ou deux, le son ambiant et bien présent, l’affichage des textes également mais pas de dialogues et pas de mouvement de bouche des personnages. Le jeu bloque (mais ne freeze pas) après le choix de dialogue et ne peut être débloquer que par de multiple appuis sur la barre espace.

La scène qui suit et sans son, les animations ne se font pas ou ne sont pas complètes et certaines textures sont de mauvaise qualité.

Tous les problèmes persistes lors de la phase de jeu suivante mais tout reviens à la normal après un reload d'une sauvegarde faite à ce moment la.

 

3) Après l'activation de la balise pour sur eos afin d'établir une colonie et le dialogue qui en suit (choisir entre scientifique et militaire), la cinématique freeze mais le son continu, la scène reviens sur Ryder qui prononce la première phrase de dialogue mais toutes les suivantes sont sans le son, le son d'ambiance et le seul présent. Il y à ensuite une autre cinématique qui freeze dès le début avec le dialogue qui continu par le texte mais toujours sans son pour finir sur un freeze total au choix de dialogue suivant.

 

A partir de cet instant le jeux n'est plus jouable.

 

Tous mes drivers sont à jour.

La vérification des fichiers à était faite plusieurs fois.

Message 1 sur 9 (350 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

Personne? Pas de solutions? Rien?

Message 2 sur 9 (303 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

Toujours pas de solution? Parce que j'aimerai jouer moi ....

Message 3 sur 9 (270 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

Un jeux a 60 euros qui ne fonctionne pas et EA qui n'en a rien à faire de ses consommateurs.

Ouaip.

Génial.

Super.

Ou est ce que je dois m'adresser pour un remboursement?

Message 4 sur 9 (239 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

Non?

Rien?

Toujours pas de solutions pour votre produit qui ne fonctionne pas?

Totalement rien à faire de vos clients?

Et pour me faire rembourser?

Comment je fais?

Message 5 sur 9 (221 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

Ah!

Une mise à jour!

Peut que je vais ENFIN pouvoir jouer...

*lance le jeu*

OK.

Cool.

Il ont réussi à FAIRE PIRE !

Non seulement je ne peut TOUJOURS PAS passer eos.

Mais maintenant c'est devenu le royaume du stutter et du freeze !

Toutes les 5 secondes, stutter.

Et aléatoirement des freezes qui vont de 2 a 5 secondes.

 

Génial....

Prodigieusement GÉNIAL!

 

Beau boulot!

Message 6 sur 9 (214 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

Allo?

Non?

Rien?

Toujours rien à faire de vos consommateurs ?

 

Message 7 sur 9 (189 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★ Novice

J'ai eu le temps de finir 4 autres jeux (qui eux fonctionne sans aucuns soucis comme tous mes autres jeux) en attendant une réaction d'EA.

Message 8 sur 9 (179 visites)

Re: Problèmes sonores avec freezes

★★★★★ Novice

Salut! Je ne fait pas parti de EA mais je peut "tenté de t'aider si tu le veux...

 

Déjà a tu tenté de réinstaller le jeu? (non pas de vérification mais bien le désinstaller et le remettre via Origin).

 

Après tu as mis ton jeu sur un DD ou SSD? Et si tu es sur un DD tu en es où en terme de capacité?

Message 9 sur 9 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion