Re: Problème sur le multijoueur

par u2F_KheopS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème sur le multijoueur

★★★★★ Newbie
Bonjours!
Voilà je voudrais savoir pourquoi nous détectons des problèmes sur le jeu multijoueurs de battlefield 1 car pour ma part je n'arrive plus à faire de kills ni même de hitmarker!!!
Et je dis "nous détectons" car je ne suis pas le seul à me plaindre de se problème car au contraire nous sommes nombreux à nous plaindrent et à nous poser la question pourquoi depuis la dernière mise à jour ce problème est-il apparu alors que cette mise à jour en question devait au contraire améliorer la performance du jeu ???!!!

J'espère que mon message aura bien été lu, et que quelqu'un pourra me donner une réponse claire et précise à ce sujet !
Message 1 sur 2 (308 visites)

Solution acceptée

Re: Problème sur le multijoueur

★★★★★ Guide

Bonjour @ElDiabloKillerHD, est-ce le même problème évoqué sur ce post : http://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Xbox-one-Armes-a-feu-et-couteau-ne-fonctionnent-plus/m-p/6...?

 

Il va falloir attendre le prochain patch de toute façon pour corriger les éventuels problèmes, merci de votre signalement.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (290 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème sur le multijoueur

★★★★★ Guide

Bonjour @ElDiabloKillerHD, est-ce le même problème évoqué sur ce post : http://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Xbox-one-Armes-a-feu-et-couteau-ne-fonctionnent-plus/m-p/6...?

 

Il va falloir attendre le prochain patch de toute façon pour corriger les éventuels problèmes, merci de votre signalement.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion