Problème serveur

par ZYNGALIVEPOK
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème serveur

★★★★ Apprentice
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté au serveur en ligne de battlefield 1 . Depuis ce matin. Merci
Message 1 sur 2 (168 visites)

Solution acceptée

Re: Problème serveur

Community Manager (retired)

Bonjour @ZYNGALIVEPOK J'ai supprimé votre message sur le forum de Star Wars Battlefront car ma réponse aurait été la même. Comme je vous l'ai dit par message privé, dans votre cas précis il va falloir prendre contact avec le support client pour en savoir plus.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (174 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème serveur

Community Manager (retired)

Bonjour @ZYNGALIVEPOK J'ai supprimé votre message sur le forum de Star Wars Battlefront car ma réponse aurait été la même. Comme je vous l'ai dit par message privé, dans votre cas précis il va falloir prendre contact avec le support client pour en savoir plus.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (175 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA