Re: Re : Problème pilote lancement Battlefront

par FRP-Coeurdecedre
Répondre

Message original

Problème pilote lancement Battlefront

★★★ Newbie

Bonjour

J'ai acheté le jeu hier et il ne fonctionne pas : qd je le lance, je reçois le message suivant

---------------------------
Veuillez mettre � jour votre pilote Intel
---------------------------
Version de pilote Intel d�tect�e: #1 10.18.10.3621 05/16/2014 00:00:00 #2 9.18.13.3523 03/04/2014 00:00:00 . Version du pilote recommand�e: xx.xx.14.4264 ou plus r�cente. Veuillez mettre � jour votre pilote sur http://downloadcenter.intel.com/fr/ avant de jouer au jeu.

Voulez-vous toutefois continuer � jouer? Si vous continuez, il est possible que vous rencontriez des probl�mes graphiques, d'instabilit�s, ou de performances.
---------------------------
OK Annuler
---------------------------

 

J'ai bien configuré ma carte NVIDIA GTX 670MX dans paramètres 3D en Hautes Performances mais ça ne fonctionne toujours pas (écran noir après le message ci-dessus puis windows ferme le programme.)

 

Pourriez-vous m'aider svp??

 

Merci!

Message 1 sur 6 (1 321 visites)

Re : Problème pilote lancement Battlefront

Bonjour,

 

  1. Assurez-vous d'avoir téléchargé les derniers pilotes pour votre carte ainsi que le Panneau de configuration NVIDIA.
  2. Faites un clic droit sur un endroit libre de votre Bureau puis sélectionnez « Panneau de configuration NVIDIA ».
  3. Dans le groupe « Paramètres 3D » à gauche du Panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur « Gérer les paramètres 3D ».
  4. Ouvrez l'onglet « Paramètres des programmes » dans le menu des paramètres 3D et cliquez sur le bouton « Ajouter ».
  5. Trouvez le .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.

    Exemple: pour ajouter un profil pour Star Wars, sélectionnez « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\STAR WARS Battlefront\starwarsbattlefront.exe.
     
  6. Cliquez sur « Ajouter le programme sélectionné » puis trouvez « Mode de gestion de puissance » dans le menu déroulant et réglez-le sur « Performance maximale ».

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 293 visites)

Re : Problème pilote lancement Battlefront

★★★ Newbie

bonjour jai le même problème j'ai installer plein de pilote intel jai désintaller le jeu 2 fois et sa me mais toujours le même message d'erreur alors je fait OK et star wars battlefront a cesser de fonctionner quelqu'un pourrait m'aider ?

Message 3 sur 6 (1 009 visites)
0 XP

Re: Re : Problème pilote lancement Battlefront

★★★ Newbie

aucun fichier dans origin games ! help !

 

Message 4 sur 6 (935 visites)
0 XP

Re: Re : Problème pilote lancement Battlefront

★ Novice

Bonjour, je me permet de réouvrir la conversation longtemps après son début mais si nous avons des drivers Intel comment on fait ??? Car j'ai le même problème (au début du jeu si j'appuie sur la barre espace et toutes les autres touches de mon clavier et de ma souris rien ne se passe). Merci infiniment si vous me répondez !

Message 5 sur 6 (215 visites)
0 XP

Re: Re : Problème pilote lancement Battlefront

Community Manager

Bonjour @Clarity_off ,

 

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (202 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion