Re: Problème photos de profil sur Need for Speed network

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème photos de profil sur Need for Speed network

★ Novice
Bonjour j'ai un problème je ne peux pas supprimer ma photo de profil sur Need for Speed network, comment faire ?
Message 1 sur 6 (371 visites)

Solution acceptée

Re: Problème photos de profil sur Need for Speed network

Community Manager (retired)

@N-25-ESPRIT-99 Si vous souhaitez mettre le même avatar que celui de votre compte PS4 il vous suffit de prendre la même image et d'éditer votre photo de profil sur le site du NFS network (je vous ai mis le lien plus haut.) Standard smile

 

Bonne soirée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (327 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème photos de profil sur Need for Speed network

Community Manager (retired)

Bonjour @N-25-ESPRIT-99 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Afin de changer votre photo de profil sur le NFS Network il faut votre rendre sur cette page et cliquer sur le petit crayon en bas à droite de l'avatar. Standard smile

 

nfsrivals.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (329 visites)

Re: Problème photos de profil sur Need for Speed network

★ Novice
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai demandé comment supprimer la photo de profil que j'ai actuellement pour ne plus avoir de photo de profil sur mon compte Need for Speed network
Message 3 sur 6 (325 visites)

Re: Problème photos de profil sur Need for Speed network

Community Manager (retired)

@N-25-ESPRIT-99 Merci pour votre réponse, malheureusement vous ne pouvez pas supprimer votre photo de profil, il y a aura toujours un avatar par défaut (comme sur la capture d'écran que je vous ai mise). Si vous ne souhaitez pas avoir de photo en particulier vous pouvez mettre une image noire. Cela devrait faire l'affaire. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (319 visites)

Re: Problème photos de profil sur Need for Speed network

★ Novice
Avant de mettre ma photo de profil on voyait mon avatar ps4 sur ma photo quand je jouais sur PS4, y'a t'il moyen de remettre mon avatar PS4 à la place de ma photo de profil sur mon jeu sur la PS4 ?
Message 5 sur 6 (314 visites)

Re: Problème photos de profil sur Need for Speed network

Community Manager (retired)

@N-25-ESPRIT-99 Si vous souhaitez mettre le même avatar que celui de votre compte PS4 il vous suffit de prendre la même image et d'éditer votre photo de profil sur le site du NFS network (je vous ai mis le lien plus haut.) Standard smile

 

Bonne soirée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion