Problème pass premium

par lepigeonmasque59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pass premium

★★★★★ Newbie
Bonjour j'ai acheté le pass premium il est même en haut à droite indiqué mais impossible de pouvoir profiter des nouvelles cartes! Comment faire? Lorsque je veux lancer une partie rapide sur nivelle par exemple il me dit qu'il faut they shall ont pass je fais donc obtenir puis installation et je finis sur une erreur wc 40360 3. J'ai mis à jour les licences. Merci par avance
Message 1 sur 6 (977 visites)

Solution acceptée

Re: Problème pass premium

★★★★★ Guide

Et sur le Playstation Store toujours, en vous connectant à votre compte, si vous allez sur la fiche du DLC They Shall Not Pass, est-ce que vous pouvez directement le prendre sans payer ? ou il vous demande de payer ? 

 

- Kheops

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (957 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème pass premium

★★★★★ Guide
Bonjour,

Je vous conseil d'aller sur le site du Playstation Store > Connectez vous > Accedez à la rubrique "liste des telechargements" > Choisissez l'option "telecharger cet élément sur votre PS4"

En supposant que le dlc They shall not pass apparait dans votre bibliotheque.

Tenez moi au courant pour savoir si cette méthode a fonctionné.

- Kheops
Message 2 sur 6 (969 visites)

Re: Problème pass premium

★★★★★ Newbie
Bonjour merci pour votre retour. Le Dlc n'est pas dans ma bibliothèque Frown . Que faire?
Message 3 sur 6 (943 visites)

Re: Problème pass premium

★★★★★ Guide

Et sur le Playstation Store toujours, en vous connectant à votre compte, si vous allez sur la fiche du DLC They Shall Not Pass, est-ce que vous pouvez directement le prendre sans payer ? ou il vous demande de payer ? 

 

- Kheops

Message 4 sur 6 (958 visites)

Re: Problème pass premium

★★★★★ Newbie
Bonjour, ça y est c'est réglé il fallait que je le récupère sur le store. Merci pour votre aide. Bonne journée. Cordialement
Message 5 sur 6 (910 visites)

Re: Problème pass premium

★★★★★ Guide

Super!

 

N'oubliez pas de cliquer sur "Accepter comme solution" et "Donner XP" si vous jugez que votre problème est résolu.

Bonne journée et bon jeu !

- Kheops

Message 6 sur 6 (905 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion