Re: Problème ouverture Origin

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème ouverture Origin

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir 

 

J'ai activé l'application de google authentification pour ce connecter facilement grâce au code fourni pas l'application,  j'ai eu un problème sur mon smartphone je l'ai restauré et j'ai perdu l'application, maintenant je ne  peux plus me connecter sur origin il me demande le code d'authentification de l'application, comment récupéré le code  à barre de mon compte origin ,solution svp  

  

- Id : SkonAlexo

 

- Game : Battlefield 1

 

- Localisation : Tunisie 

 

Cordialement 

Message 1 sur 4 (422 visites)

Solution acceptée

Re: Problème ouverture Origin

Community Manager (retired)

Hey @Skon122,

 

Je suis navré pour votre expérience, je vais tenter de vous assister directement au vu des difficultés que vous rencontrez pour contacter notre support. Au vu du fait du fait qu'il s'agisse d'informations liés à votre compte je vais vous contacter via message privé pour continuer la conversation.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (373 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème ouverture Origin

Bonjour,

 

Pour votre souci, je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (413 visites)

Re: Problème ouverture Origin

[ modifié ]
★★ Novice

Salut bon ça ne marche pas avec votre lien mon ami  j'ai essayé d'appeler EA Help Pour la France: +33 04 81 68 08 08  et c'est pareille je ne sais pas pour quoi et j'habite en Tunisie je crois je ne peux pas appeler ce numéro ... Solution EA help SVPPPPPPPPPPPP 

 

UPPPPPP 

 

 

Message 3 sur 4 (397 visites)

Re: Problème ouverture Origin

Community Manager (retired)

Hey @Skon122,

 

Je suis navré pour votre expérience, je vais tenter de vous assister directement au vu des difficultés que vous rencontrez pour contacter notre support. Au vu du fait du fait qu'il s'agisse d'informations liés à votre compte je vais vous contacter via message privé pour continuer la conversation.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion