Re: Probleme offrir cadeau BF1

par BasSFx
Répondre

Message original

Probleme offrir cadeau BF1

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Mon ami essaye de m'envoyer BF1 en cadeau, cependant aprés selectionner mon profil, un message d'erreur s'affiche disant que je ne suis pas éligible à ce cadeau (erreur : 56003).

 

Que dois-je faire afin qu'il puisse enfin me l'envoyer ?

 

Merci,

 

Nico

Message 1 sur 3 (381 visites)

Re: Probleme offrir cadeau BF1

★★★ Novice

Bonjour,

 

Habites-tu dans un pays différent de ton ami qui souhaite t'offrir le jeu ?

As-tu un compteur mineur ? BF1 est classé PEGI 18

N'as-tu pas bloqué les autres utilisateurs sur les préférences de ton compte ?

 

Vérifie d'abord cela.

Ces points là peuvent notamment te rendre non éligible à recevoir des cadeaux...

 

C'est dommage, parce que le jeu est vraiment bon. Et puis un cadeau c'est toujours sympa. Wink

Courage

 

Message 2 sur 3 (355 visites)

Re: Probleme offrir cadeau BF1

★★★★★ Apprentice

Bonsoir,

Il y a ces sujets dédiés aux "cadeaux" qui pourraient peut-être vous aider à y voir plus clair si vous n'avez pas fait plus de recherche sur le forum EA.Fr :

 https://help.ea.com/fr/origin/origin/?keyword=cadeaux

Vérifiez tout deux les points qui pourraient concerner votre problème d'éligibilité, recevoir un cadeau de la part de votre amis, sur votre compte Origin. 

 

Si votre problème persiste et que vous êtes sûr de remplir, mal grès tout ( ou matériel) , toutes les conditions requises pour pouvoir jouer à BF1 contactez le support EA au pire. Wondering

 Via le lien que je vous ai mis ou aussi par le support technique EA téléphonique.

Votre amis a peut-être un rôle aussi à jouer dans cette démarche, vu que c'est lui qui sera débité, pour des raisons de sécurités de compte...

Courage !

 

 

 

Message 3 sur 3 (352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion