Probleme manette scuf

par sRaaamoR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme manette scuf

★★★★★ Newbie
Bonjour, j'ai un problème quand je joue à Battlefield avec ma scuf, si je prends un sniper et bien je ne peux pas tirer et si je prends une manette normal ça marche très bien et je ne comprends pas, quelqu'un peut m'aider ?
Message 1 sur 6 (7 487 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme manette scuf

★★★ Guide

Bonjour,

 

Peut être un manque de pression sur la course de la gâchette , essayé cette première solution :

 

instuctions-_0006_tune-key-3.jpg

Tournez la clé dans le sens des aiguilles d’une montre pour descendre votre gâchette et dans le sens inverse pour la relâcher.

 

La deuxième solution consiste à remplacer vos poignées FPS à gâchettes ajustables par les poignées originales Xbox One , certains jeux nécessitant un fonctionnement complet des gâchettes , par contre utilisez l’outil de démontage fourni.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (7 931 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme manette scuf

★★★ Guide

Bonjour ,

 

Pour plus de détails merci de signaler si votre manette est sur PS4 ou XBOX ou sur PC?

Et de quel série elle appartient , Impact , Infinity , Infinity Pro , Elite , Hybrid .

Message 2 sur 6 (7 477 visites)

Re: Probleme manette scuf

★★★★★ Newbie
Bonjour, c'est sur xbox one et c'est la manette scuf infinity
Message 3 sur 6 (7 444 visites)

Re: Probleme manette scuf

★★★ Guide

Bonjour,

 

Peut être un manque de pression sur la course de la gâchette , essayé cette première solution :

 

instuctions-_0006_tune-key-3.jpg

Tournez la clé dans le sens des aiguilles d’une montre pour descendre votre gâchette et dans le sens inverse pour la relâcher.

 

La deuxième solution consiste à remplacer vos poignées FPS à gâchettes ajustables par les poignées originales Xbox One , certains jeux nécessitant un fonctionnement complet des gâchettes , par contre utilisez l’outil de démontage fourni.

Message 4 sur 6 (7 932 visites)

Re: Probleme manette scuf

★★★★★ Newbie
D'accord super merci !
Message 5 sur 6 (7 426 visites)

Re: Probleme manette scuf

★★★ Newbie

Bonjour,, j'ai un problème avec ma scuf, il met impossible de jouer avec la manette des que je lance le jeux, par contre le bouton home fonctionne ceux me permet de revenir dans le menu de la ps4. C'est une scuf infinity 4ps.

Message 6 sur 6 (5 926 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion