Problème lancement jeu FIFA 17

par Ppacopac31
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème lancement jeu FIFA 17

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème de lancement de FIFA 17.

 

Lorsque je lance le jeu, la page de chargement où figure Marco Reus apparaît et le jeu s'arrête et je reviens directement sur mon bureau.

J'ai tenté de "réparer" le jeu mais rien n'y fait.

 

Pouvez-vous m'apporter une solution à ce problème qui m'arrive pour la 1ere fois depuis mon achat du jeu en septembre 2016 ?

Message 1 sur 6 (394 visites)

Solution acceptée

Re: Problème lancement jeu FIFA 17

★★★ Novice

J'ai trouvé la solution à mon problème.

 

Il vous faut désinstaller FIFA 17 ainsi que Origin de votre ordinateur (supprimer tout ce qui est lié à FIFA 17 et Origin) et de le réinstaller sur un autre disque dur de votre ordinateur.

Rassurez-vous, vous ne perdrez pas votre progression sur Ultimate Team car elle est sauvegardé sur le Cloud.

Vous perdrez par contre votre progression sur le jeu hors-ligne (mode carrière, etc ...)

 

Lorsque vous réinstallerez proprement Origin et le jeu, tout devrez remarcher correctement.

 

Vous aurez surement un message concernant les donnés de votre Cloud, je pense que c'est ça qui était lié à mon problème, essayé avant de désinstaller votre jeu de retrouver les fichiers du Cloud.

 

En espérant vous avoir aidé si vous avez eu le même problème que moi.

 

Bon jeu !

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (305 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème lancement jeu FIFA 17

Hero (Retired)

Bonjour @Ppacopac31,

 

Essayez d'effectuer les étapes disponibles ici : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Depanner-les-problemes-de-plantage-de-gel-d-ecran-et-d....

 

Si le problèmes persiste, pouvez-vous nous fournir un rapport de votre DxDiag ?

 

  1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
  2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
  3. Cliquez sur OK
  4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 6 (380 visites)

Re: Problème lancement jeu FIFA 17

★★★ Novice
Message 3 sur 6 (366 visites)

Re: Problème lancement jeu FIFA 17

★★★ Novice

Rien n'y fait, j'ai essayé de désinstaller le jeu, le réinstaller, rien ne marche ...

 

Message 4 sur 6 (314 visites)

Re: Problème lancement jeu FIFA 17

★★★ Novice

J'ai trouvé la solution à mon problème.

 

Il vous faut désinstaller FIFA 17 ainsi que Origin de votre ordinateur (supprimer tout ce qui est lié à FIFA 17 et Origin) et de le réinstaller sur un autre disque dur de votre ordinateur.

Rassurez-vous, vous ne perdrez pas votre progression sur Ultimate Team car elle est sauvegardé sur le Cloud.

Vous perdrez par contre votre progression sur le jeu hors-ligne (mode carrière, etc ...)

 

Lorsque vous réinstallerez proprement Origin et le jeu, tout devrez remarcher correctement.

 

Vous aurez surement un message concernant les donnés de votre Cloud, je pense que c'est ça qui était lié à mon problème, essayé avant de désinstaller votre jeu de retrouver les fichiers du Cloud.

 

En espérant vous avoir aidé si vous avez eu le même problème que moi.

 

Bon jeu !

Message 5 sur 6 (306 visites)

Re: Problème lancement jeu FIFA 17

Hero (Retired)

Merci d'avoir posté la réponse à votre message @Ppacopac31 ! N'hésitez pas à aider les autres joueurs ayant besoin d'une éventuelle aide.

 

 

T4yZer.

Message 6 sur 6 (277 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA