Re: Problème lancement fifa17 pc !

par EA_Roger
Répondre

Message original

Problème lancement fifa17 pc !

★★★ Novice

Bonjour,

 

Lorsque je clique sur "Jouer" depuis Origin ou que je lance le jeu via son icône de lancement, une fenêtre Fifa 17 s'ouvre.

Là je clique à nouveau sur "Jouer" et le jeu affiche un écran de chargement, puis revient subitement au bureau...

Aider moi sil vous plait !

 

Message 1 sur 8 (745 visites)

Re: Problème lancement fifa17 pc !

Hero (Retired)

Bonsoir @KHz_TiJaZZ, avez-vous effectué une réparation du jeu en effectuant un clic-droit sur l'image de FIFA 17 puis cliqué sur " Réparer " et de lancer le jeu en tant qu'administrateur? Si le problème persiste, pouvez-vous nous fournir un rapport de votre DxDiag?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 8 (742 visites)

Re: Problème lancement fifa17 pc !

★★★ Novice

j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider ?

Voici mon dxdiag

Message 3 sur 8 (692 visites)

Re: Problème lancement fifa17 pc !

★★★ Novice

J'ai appelé vos collègue qui m'ont demandé la même j'ai suivi leurs instructions mais rien donc j'ai perdu espoir.. tenais tout de même 

Message 4 sur 8 (670 visites)

Re: Problème lancement fifa17 pc !

★★★ Novice

A tu réglé ton problème toi ?

Message 5 sur 8 (667 visites)

Re: Problème lancement fifa17 pc !

Community Manager (retired)

Hey @KHz_TiJaZZ & @SnowZ93,

 

J'ai retiré vos deux derniers messages du forum puisqu'ils n'apportaient rien à la conversation. Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, les personnes qui tentent de vous aider ici sont des joueurs comme vous qui restent dans les parages pour aider les autres joueurs donc je vous encourage à le prendre en compte avant de jurer ou de poster des propos qui ne sont pas constructifs. 

 

@SnowZ93, le dernier message que vous avez mis en ligne sur ce forum est ici : Problème de lancement fifa 17 pc

 

Vous n'avez jamais répondu à ce message, je vous encourage vivement à le faire sans quoi nous ne pouvons pas savoir si ces manipulations vous ont aidé. La discussion que vous avez ici est un doublon. 

 

@KHz_TiJaZZ, ce joueur & héro AHQ qui tente de vous aider, vous a demandé un Dxdiag le 28 Mai, vous avez répondu seulement le 3 Août et un jour après vous vous permettez de commenter sur la conversation d'une manière qui est loin d'être constructive. Je vous encourage à prendre un pas de recul à ce sujet, et je vous rappel également que ce forum n'est pas le service clientèle Electronic Arts. 

 

Si vous avez un retour à me faire à ce niveau-là il faudra le faire de manière constructive et avec un numéro de dossier en référence pour que je puisse me renseigner et transmettre ce retour de mon côté. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 6 sur 8 (606 visites)

Re: Problème lancement fifa17 pc !

★★★ Novice

bonjour,

Je ne lui ai pas répondu car j'avais déjà donné ce qu'il m'a demandé à l'assistance EA.

Pardon si mes propos étaient mal placé je m'en excuse.

Au niveau du retour comment puis je trouver mon numéro de dossier ?

 

Merci,

Message 7 sur 8 (548 visites)

Re: Problème lancement fifa17 pc !

Community Manager (retired)

Hey @KHz_TiJaZZ,

 

Je comprends que vous soyez frustrés, mais sachez que ce forum est un endroit où les joueurs s'entraident afin de régler leur soucis. Vous pouvez trouver votre numéro de dossier ici : https://help.ea.com/fr/my-cases/

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 8 sur 8 (528 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA