Problème lancement Fifa 17 PC

par Starbuck6973
Répondre

Message original

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★★ Novice

Je ne pense pas vu que la tienne est plus récente que la mienne... Ton direct X est à jour ? (version 11 ou 12).

 

Le seul message d'erreur direct X que j'ai eu c'est sur the journey.

 

Tu joues bien en fenêtré et avec réglages au minimum sur la fenêtre paramètres de fifa ?

 

Si besoin mets fifa en compatibilité windows 8 (cTongue outrogrammes files/origin/fifa17.exe : clic droit etc etc etc)

Message 41 sur 70 (1 651 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★★ Novice

Je vais faire une autre session d'éssais demain mais là ca me soule un peu donc ^^

 

Tu vois comment la version directx ?

 

Tu peux faire copié collé de tes paramètres sur le panneau de paramètres fifa stp ? histoire que je mette le même.

Message 42 sur 70 (1 642 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★★ Novice

Ouais je comprends ça m'a pris du temps aussi pour trouver...

 

résolution 1920x1080

niveau de détails : basse

options MSAA : sans

images par seconde : vérouillé à 60 ips

 

Et comme je disais hier, fifa en mode de comptatibilité windows 8.

 

Voilà, bonne chance !

Message 43 sur 70 (1 627 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★ Novice

Bonjour,

 

 Comment utiliser le pilote 14.9 j'ai une carte radeon HD7570 moi

 

Merci !!!

Message 44 sur 70 (1 624 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★ Novice

Bonjour,

 

 Où trouvez vous ce panneau amd radeon jai une carte radeon mais je trouve rien

 

Merci

Message 45 sur 70 (1 622 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★★ Novice

Bonjour,

 

Regarde dans l'historique du topic j'ai déjà expliqué ce qu'il fallait faire avec une ancienne carte AMD.

 

Chez moi ça a fonctionné mais l'utilisateur auquel j'ai expliqué la manipulation ne semble pas avoir de résultat.

 

Tu devrais peut être attendre de voir si cela fonctionne chez lui avant d'essayer.

Message 46 sur 70 (1 620 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★★ Novice

Je nne m'y suis pas remis pour le moment aujourd'hui, mais pour ceux qui voudraient essayer les manip de raiken je pense que ça vaux le coup.

J'ai bel et bien eu une amélioration, même si elle est minim, il y a eu du changement.

 

Le problème à mon avis est ma carte graphique, qui de mémoire ne fait que 1GO je crois.

 

Je testerai tout ça plus * et vous redis 

Message 47 sur 70 (1 599 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★★ Novice

Ta CG est plus récente que la mienne, le jeu devrait fonctionner sauf si le reste de ta config est moins bonne que la mienne (proc i3 3.20 ghz et 8 go de ram).

Message 48 sur 70 (1 587 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★ Novice

Bonjour,

 

J'avais le même problème, le jeu se lancer pas rien se passait.

J'ai trouvé le problème en faite j'ai 2 carte graphique (j'ai un ordinateur portable), une intel intégré et une nvidia 630, je suis aller voir dans les paramètre de ma carte nvidia et j'ai remarqué que fifa et origine se lancer avec ma carte intel intégré, il ma suffit de changé ces paramètre pour qu'il se lance avec ma Nvidia 

 

Voila j’espère avoir aidé des personnes, j'ai mis 2 semaines pour pouvoir jouer ...

 

Message 49 sur 70 (1 581 visites)

Re : Problème lancement Fifa 17 PC

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai également 2 cartes vidéo sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment voir quelle application utilise quelle carte, y a-t-il une manipulation spéciale qui donne ce résultat? Ou faut-il désactiver celle que l'on ne veut pas utiliser?

 

Merci de votre aide

 

Message 50 sur 70 (1 470 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA