Problème lancement Battlefield 1 PC

par eltchoutchou
Répondre

Message original

Problème lancement Battlefield 1 PC

★★★ Newbie

Bonjour,

 

À chaque fois que je lance Battlefield 1 sur mon PC la page d'accueil du jeu reste bloquée sur le statut connexion.
Je suis obligé de réduire et réouvrir la fenêtre du jeu plusieurs fois pour que les pages se chargent.
Quand j'arrive enfin à l'écran de lancement d'une partie je peux alors jouer en ultra sans problème mais je suis obligé à chaque fois de faire cette manipulation (réduction et réouverture de la fenêtre 4 à 5 fois...).

 

Savez-vous à quoi cela peut-être dû ?

Merci de vos réponses.

Message 1 sur 5 (754 visites)

Re: Problème lancement Battlefield 1 PC

★★★ Newbie
Salut
Cela doit être à cause de la dernière mise à jour il y a quelques probleme que je n'avais pas avant
😕
Message 2 sur 5 (605 visites)

Re: Problème lancement Battlefield 1 PC

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

je ne suis pas sur que cela vienne de la car car son poste date de decembre... alors la derniere mise a jour n'y est pour rien

Message 3 sur 5 (585 visites)

Re: Problème lancement Battlefield 1 PC

Bonjour,

 

Faites attention à la date des sujets quand vous postez ici. Cela évite de déterrer des vieux sujets merci Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 5 (581 visites)

Re: Problème lancement Battlefield 1 PC

★★★★★ Apprentice

C'est pas faux du tout. Wink

Message 5 sur 5 (568 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion