Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

Community Manager (retired)

@Alfengorne 

 

Je vais vous demander de lancer l'outil DSIM pour réparer de possibles erreurs de mises à jour Windows. 

 

Dans un premier temps cherchez "cmd" dans votre barre de recherche, faites un clic droit dessus et choisissez l'option éxécuter en tant qu'administrateur. Tapez les commandes suivantes et faites Entrée après chacune d'entre elles:

 

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

sfc /scannow

 

Fermez la console et lancez une mise à jour Windows.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 21 sur 28 (946 visites)

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

★★ Novice

Bonjour, alors je vous apporte des news.. 

Après maintes essais mass effect adromeda se charge correctement, plus de problème (pour l'instant) de C++. La dernière mise à jour a t elle joué pour quelque chose je ne sais pas. Par contre lorsque j'ai voulu lancé le jeu à 42%, le jeu s'est bien lancé jusqu'au menu puis j'ai eu un reboot sauvage de mon ordi. Cela me le faisait depuis quelques jours avant mes soucis de C++, voilà pourquoi j'avais décidé de retélécharger complétement le jeu. Alors face à ce nouveau problème avec Andromeda que faire? Avez vous eu connaissance de personnes avec qui le jeu se lance mais au bout de plus ou moins longtemps l'ordi complet reboot. Vous comprenez que moi c'est bien embêtant. Je ne voudrais pas abimer mon ordi à force de reboot sauvages.

Merci.

Message 22 sur 28 (932 visites)

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

★★ Novice

Bonjour,

 

je rencontre également le même problème et aucune des solutions proposées n'ont marché. 

J'ai en plus tenté de désinstaller Origin et de le réinstaller. Lancé en Admin Origin. vérifié mes MAJ windows etc etc ....

 

Et la j'en suis a ma troisième tentative de dl du jeu. Le /scannow ne donne rien non plus.

https://hastebin.com/edizumugoj.tex Voici d'avance le DxDiag si cela peut être utile.

 

Merci par avance de votre réponse.

 

 

Message 23 sur 28 (913 visites)

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

Community Manager (retired)

@Alfengorne Ravie de lire qu'il y a une amélioration. Le jeu étant gourmand en ressources, soyez sûr de fermer toute autre application non nécessaire et attendez la fin du téléchargement du jeu pour le lancer. 

Si le problème persiste, je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.


@RangerduFist Puis-je vous demander si vous avez essayé la solution trouvée par Wolf_315 ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 24 sur 28 (896 visites)

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

★★ Novice

" Puis-je vous demander si vous avez essayé la solution trouvée par Wolf_315 ?"

Bonjour, oui je vous confirme bien avoir essayer cette solution qui ne marche hélas pas pour moi.

 

J'ai contacté le support technique par téléphone ce matin qui m'a donné une marche à suivre en fonction de ce que j'avais déjà fait, c'est en cours.

 

Je rajoute que j'ai même procédé à une réinitialisation de windows entre temps. 

 

La je refait une tentative de dl du jeu pour retenter une nouvelle installation si cela fonctionne je viendrai vous en informer.

Message 25 sur 28 (890 visites)

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

[ modifié ]
★★ Novice

Re,

 

Alors ça y est c'est réparé. 

Pour aider tout le monde je vais faire la liste de tout ce que j'ai effectué pour en arriver là:

 

-Désinstaller/réinstaller  Origin

-Recommencer le dl du jeux

-Lancer en mode Admin Origin 

-Désinstaller et réinstaller les différents vcredist 2010/2012/2013/2015

-Copier les différents  vcredist 2010/2012/2013/2015 dans le répertoire du jeu à leurs emplacements respectifs

-Ccleaner

-Malwaresbytes 

-sfc /scannow

-DISM.exe /Online/ Cleanup-image /Scanhealth

-DISM.exe /Online/ Cleanup-image /Restorehealth

-Réinitialiser Windows

-Videz votre cache Origin:

Pour cela, vérifiez qu'Origin est complètement fermé en cliquant sur le Menu Origin et en sélectionnant Quitter. Une fois cela effectué, Supprimez les dossiers Origin rencontrés dans les dossiers suivants:
.C:\ProgramData\
.C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\
.C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\

Il vous faudra vous rendre dans le panneau de configuration, ( faîtes un click droit sur le bouton démarrer) puis sélectionnez affichage par catégorie et enfin apparence et personnalisation : sélectionnez alors : Options dossier : et affichez dossiers et fichiers cachés.

 

(Solution fournie par un opérateur téléphonique par mail)

 

La plupart de ces solutions sont déjà données dans ce topic et j’espère qu’elles marcheront pour d'autres.

 

La solution pour moi a été d'utiliser un fix de windows update pour réparer les Microsoft visual C++ 

[édité par EA Billie - pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de partager pas des fichiers tiers]

 

Actuellement l’installation en est à 46% ce qui est déjà un plus vu qu'elle bloquait à 42 avant sans installer le jeu.

 

Merci pour vos réponses en espérant que vous trouviez une solution, et d'avoir pu vous aider un peu.

 

 

 

Message 26 sur 28 (881 visites)

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

Community Manager (retired)

@RangerduFist Ravie de lire que le soucis semble résolu. J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

 

J'ai dû éditer votre message précédent. Pour des raisons de sécurité nous n'autorisons pas le téléchargement de fichiers qui ne proviennent pas d'un site officiel (nvidia, microsoft etc).

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 27 sur 28 (871 visites)

Re: Problème installation - erreur VC++ (1603)

★★ Novice

Bonsoir, je viens sur ce sujet pour chercher de l'aide, j'ai le même problème que cité dessus. Mais c'est sur le jeu Mass Effect premier du nom. J'ai essayé toutes les solutions postées au-dessus mais rien. J'ai toujours le même souci. Je poste ici mon dxdiag pour qui veut bien m'aider. Merci.

Message 28 sur 28 (603 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion