Problème de son coupé

par k533062
Répondre

Message original

Problème de son coupé

★ Novice

Bonjour

 

jusqu'à hier j'ai joué à Mass effect andromeda normalement avec son et musique.

 

Mais depuis hier (coïncident avec une mise à jour windows) le jeu se lance sans son/musique, alors que d'autres programmes fonctionne correctement (musique, vidéo).

 

Donc à priori ce n'est pas un pb matériel.

 

Quelqu'un connaitrais 2-3 manip à faire éventuellement?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Message 1 sur 6 (765 visites)

Re : Problème de son coupé

★★★★★ Newbie

ça m'a fait la même chose, j'ai modifie le sont dans les paramètre du jeux, j'ai relancé et sa refonctionnait perso :B

Message 2 sur 6 (755 visites)

Re : Problème de son coupé

★★ Apprentice

Pour moi le son fonctionne, puis se coupe par moment en pleine partie. Obligé de quitter le jeu puis le relancer pour que tout fonctionne à nouveau.

C'est extremement aléatoire et je peux passer 4h à jouer sans problème. Mais si ça arrive en début de game multi... passer 15min sans le son, pas évident...

Message 3 sur 6 (752 visites)

Re : Problème de son coupé

★★★ Newbie
Révélation
Bonjour, moi aussi chaque perso tuer, relance jeux j'ai plus son ces pénible
Message 4 sur 6 (747 visites)

Re: Re : Problème de son coupé

★★★ Novice

La coupure de son en Multi est un problème récurent et vraiment pénible !

Il serait temps qu'un correctif soit apporté aux joueurs, parce que là, franchement, y en a marre !

Payer un jeu le prix fort pour se faire blouser à ce point par cette multitude de bugs en tous genre, c'est une HONTE !

Message 5 sur 6 (714 visites)

Re: Re : Problème de son coupé

★ Apprentice

"récurrent" c'est exactement le mot, ce bug y était déjà dans mass effect 3 et dai...et je l'ai toujours ici bien sur <-<

Message 6 sur 6 (701 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion