Re: Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Comme le dit le titre depuis la dernière mis à jour, j'ai un soucis au niveau des sauvegarde.

J ai mes anciennes sauvegardes et tout mais je peut plus en créer il faut que je sauvegarde par dessus une ancienne jusque la pas trop gênant.

Le problème est que le jeu ne me fait plus de sauvegarde auto sous prétexte que j'ai plus de place, un message me dit " erreur dans les données sauvegardées espace insuffisant pour la sauvegarde automatique 3.00 MiB requis". Sachant que pendant les missions principal on peut pas sauvegarder c'est un peu embêtant.

Le soucis c'est que j'ai largement la place je suis sur xbox one et il me reste au moins 96 Go de libre...

J'ai essayé de relancer une nouvelle parti pour voir si c'était mes sauvegardes qui étaient corrompus mais sa me met l’écran de chargement indéfiniment donc il y a un soucis quelques part...

J'ai vu dans la note de la nouvelle mise à jour que il y avait une augmentation du nombres de sauvegarde automatique intégrer au correctif je me demande si sa n'a pas fait beuguer le jeu pour moi.

 

Message 1 sur 6 (861 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

★★★ Newbie

Salut EA_Billie

 

Bon j'ai réussi à résoudre mon problème non sans mal Disappointed

Après avoir réinstallé le jeu j'ai eu toujours le même souci.

j’ai bidouillé en déconnectant mon compte en me connectant avec un autre compte xbox sa me le faisait plus.

Par contre en reprenant mon compte auquel ma partie est associé rebelote même problème.

Du coup je me suis déconnecté j'ai changé de mot de passe de mon compte et je me suis reconnecté, déconnecté le wifi réinitialiser son mot de passe et la plus de soucis.

Je n'ai pas compris d’où pouvait venir le problème c'est un mystère, peut-être un bug lié aux sauvegardes sur mon compte xbox après la mise à jour ou je ne sais quoi mais en tout cas c'est bon problème résolut.

S'il y en a qui on se soucie, vous savez quoi faire du coup Wink 

 

 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (868 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

Community Manager (retired)

Bonjour @tonio1255 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si la mise à jour du jeu s'est bien passé ? 

 

Essayez d'éteindre complètement votre console et débranchez-la pendant 5 minutes. Après cela, rebranchez-la et relancer le jeu. Cela devrait aider.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (851 visites)

Re: Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

★★★ Newbie

Salut EA_Billie

 

Pour te répondre la mise à jour s'est passé sans souci comme toutes les autres, le jeu fonctionne mais j'ai remarqué mon problème seulement en jouant une fois que le jeu a voulu sauvegarder automatiquement. J'ai essayé comme tu dis d'éteindre rallumé la console mais même souci.

Je pense qu'il y a eu un problème pendant la mise à jour sinon je vois pas par ce que j'y ai joué il y a 2 jours et je n'ai pas eu ce problème.

Du coup je suis en train de réinstaller le jeu en espérant que mes fichiers de sauvegarde ne soient  pas corrompus pour je ne sait quelles raisons, on verra Zipped lips...

Je te tiendrai informé si sa a fonctionner ou non.

Message 3 sur 6 (847 visites)

Re: Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

Community Manager (retired)

@tonio1255 Merci pour votre message ! J'attends de vos nouvelles !

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (841 visites)

Re: Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

★★★ Newbie

Salut EA_Billie

 

Bon j'ai réussi à résoudre mon problème non sans mal Disappointed

Après avoir réinstallé le jeu j'ai eu toujours le même souci.

j’ai bidouillé en déconnectant mon compte en me connectant avec un autre compte xbox sa me le faisait plus.

Par contre en reprenant mon compte auquel ma partie est associé rebelote même problème.

Du coup je me suis déconnecté j'ai changé de mot de passe de mon compte et je me suis reconnecté, déconnecté le wifi réinitialiser son mot de passe et la plus de soucis.

Je n'ai pas compris d’où pouvait venir le problème c'est un mystère, peut-être un bug lié aux sauvegardes sur mon compte xbox après la mise à jour ou je ne sais quoi mais en tout cas c'est bon problème résolut.

S'il y en a qui on se soucie, vous savez quoi faire du coup Wink 

 

 

Message 5 sur 6 (869 visites)

Re: Problème de sauvegarde auto et manuel depuis mise à jour 1.06

Community Manager (retired)

@tonio1255 Ravie de lire que vous avez réussi à résoudre le soucis et merci d'être venu poster la solution sur le forum. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. 

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (802 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion