Problème de résolution au lancement de battlefield1

par YoloCorvatar
Répondre

Message original

Problème de résolution au lancement de battlefield1

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai un problème de résolution au lancement du jeu, je ne vois que 2/3 du menu en mode plein écran alors qu'en fenêtre tout s'affiche normalement.

Les paramètres graphiques sont reglés avec le nvidia expérience, quand j'arrive très rarement a avoir la bonne résolution je n'ai aucun soucis de fps ou quoi que ce soit en partie.

Message 1 sur 4 (340 visites)

Re : Problème de résolution au lancement de battlefield1

Bonjour,

 

EN utilisant le raccourci Alt+Entrée rien ne change ?

 

Avez-fais des missions du mode solo ?
Si vous n'en n'avez pas fait ou que vous avez pas peur de perdre votre progression essayez de supprimer le fichier "settings" qui se trouve dans : C:\Users\votre nom\Documents\Battlefield 1


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (331 visites)

Re : Problème de résolution au lancement de battlefield1

★★★ Newbie
Alors nan le Alt+f4 n'est pas une solution car ça ne change rien une fois revenu à l'écran et j'ai testé de reset les paramètres, ça ne change rien non plus.
Par contre je viens d'identifier la source du conflit, ce problème n'a lieu que quand j'ai lancé au préalable le MSI gaming app.
C'est un logiciel qui me permet de prérégler la cadence de la carte graphique et aussi les couleurs retransmises par l'écran.
Du coup, pour le moment j'arrête de l'utiliser mais ça n'est pas une solution à terme non plus..
Si dice pouvais faire un patch pour ça, ça serait cool. (je ne dois pas être le seul joueur à posséder du MSI Standard smile)
Message 3 sur 4 (324 visites)

Re : Problème de résolution au lancement de battlefield1

★★★ Newbie

EA ?

Message 4 sur 4 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion