Probleme de jouabilité avec Fut

par Mndch
Répondre

Message original

Probleme de jouabilité avec Fut

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bjr, j'ai un gros problème de jouabilité avec mon fifa fut, la première mi-temps mon équipe joue très bien mais par la suite même si je mène 4-0 l'adverssaire me rattrape tout le temps à la fin du match je n'arrive pas à passer la 5eme div et mes joueurs mete souvent des buts csc et pourtant j'ai des très bons joueurs. Ça m'énerve à un point ou Je n'ai même plus envie d'allumer ma PS4. Alors je vous parle pas de Fut champion j'arrive meme pas a me califié, j'arrive en finale et qui gagne, Bah mon adversaire [*****]

Message 1 sur 2 (133 visites)

Re : Probleme de jouabilité avec Fut

Community Manager (retired)

Hey @Mndch,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, je me suis vu obligé de retirer la fin de votre message au vu de son contenu et je vous encourage à consulter notre règlement à ce sujet: RÈGLEMENT

 

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

 

 

Par rapport à votre souci de jouabilité, le moteur de jeu réponds à ce que l'usager lui demande de faire en prenant en compte tous les paramètres des jeux à chaque instant, ce moteur de jeu ne change pas il est le même pour tous il répond de la même façon pour tous les usagers et ce à chaque fois. La chose qui change le plus à chaque match c'est les joueurs, l'aspect humain de la chose. Vous ne réagissez pas exactement de la même manière à chaque fois, votre adversaire non plus ce qui changera la façon que vous réagissez également. Vos réflexes ne sont pas les mêmes à chaque rencontre ce qui est normal.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (119 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA