[PC] Problème de démarrage BF1

par NyanRabbbit
Répondre

Message original

Re: Problème de démarrage BF1

★★ Novice

je n'ai rien fait sur le jeux du jour au lendemain le jeux ne voulais plus ce lancer en pleine écran. hier j'ai réussi a changer et mettre le jeux en plein écran dans les paramétré du jeux et le soir mémé retournant  le jeux il ne voulais plus démarre il crashais au premier chargement mémé en fenêtré. 

Message 11 sur 19 (630 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

Hero

Bonjour @NyanRabbbit

 

J'étais passé à côté mais la raison est toute simple, la carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner BF1.

C'est pour ça que tu as tant de soucis avec.

 

Désolé pour toi Frown.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 12 sur 19 (608 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

★★ Novice

Ah mais c'est bizarre parce que il a déjà marcher (en low) je vous remercie

Message 13 sur 19 (598 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

★★★★★ Apprentice

Ne perdez pas espoir soldat car même si votre GTX n'est pas la plus performante de sa gamme avec peu de mémoire graphique dédiée, elle entre dans les critères requis pour jouer à BF1:

  https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/tech

Du moins pour le côté minimum requis, alors si votre jeu fonctionnait en Low il n'y a pas de raison qu'il ne se lance plus.

Avez-vous désinstallé GF-Exp ? Si c'est non vous avez une sauvegarde de profil GF-Exp qui traine et peut entrer en conflit avec les réglages (settings) que vous ferez via les menus du jeu.

Faites du ménage si il le faut, pensez à réparer votre jeu lors de vos changements

Avez- vous activé l'option DX-12 en jeu ? (je joue en DX-11 sans problème)

Je vous éviterai toutes les questions de réglages pour optimiser les perf d'un pc portable, alimentation sur secteur et les réglages sur windows qui vont de paire...tout ça !

Jouez vous sur cette version d'essai du jeu en mode Campagne ,ou en Multi pour l'apparition de votre bug ?

 

À vos bons retours !

 

 

 

 

Message 14 sur 19 (586 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

★★ Novice

alors du coup je devrais que je désinstallée gf exp et j'ai les graphisme au minimum partout en résolution je suis a 85 et résolution pixels 1366/768. je ne sais pas si je suis avec dx12 ou dx11 sur le jeux. Et je jouais en multi!

Message 15 sur 19 (567 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

★★★ Guide

Bonjour,

 

Tiens un petit comparatif pour carte graphique à cette adresse

Tu pourras y voir les perfs de ta carte sur BF ex:

 

1366x768.png

 

Pour DX12 regarde dans tes options vidéo en jeu 

BF1-OpenBetaOptions.jpg

Message 16 sur 19 (560 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

★★ Novice

par contre je le tien environ a 40 50 fps en low je pense mais en ultra 4,5 fps a peu pres xD

Message 17 sur 19 (551 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

★★★ Guide

Non mais le screen n'est pas de moi cela ne sert à rien de mettre en Ultra , et avec ta config tu peux essayé l'antialiasing sur off et l'occlusion Ambiante idem.

Pour afficher tes FPS in game ouvrir la console avec le petit ² et tape "perfoverlay.drawfps 1"

 

 

 

Message 18 sur 19 (544 visites)

Re: Problème de démarrage BF1

★★ Novice

pour afficher mes fps je les met directement avec origin

Message 19 sur 19 (524 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion